TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tracy Norrington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tracy Norrington Empty
MessageSujet: Tracy Norrington   Tracy Norrington Icon_minitimeMar 27 Jan - 4:20

I] Votre Personnage :

Nom :Norrington
Prénom :Tracy
Age : 17 ans
Age en apparence : 388 ans
Espèce :Vampire
Pouvoir Spécial :Elle courir vite( mais je crois que se n'est pas un pouvoir)
Histoire : Né à Londres en 1621, Taylor a grandi dans une famille riche et heureuse. Mais la vie de celle-ci fut courte à l'âge de 17 ans. Elle a subie une commotion cérébrale très forte. Les medecins a cette époque n'ont rien pu faire mais
Caractère :Tracy est du genre à cacher ses émotions. La plupart du temps, elle va avoir un visage neutre, pour que personne ne sache ce qu’elle pense vraiment. Par contre, elle se cache sous une carapace d’arrogance. Elle peut sembler forte, à la surface de ses émotions, mais si vous brisez ses murs, vous allez voir qu’elle est fragile. Elle est du genre à avoir beaucoup de retenues, dû au fait qu’elle passe son temps à frapper ceux qui la dérangent, ou qui rentre dans sa bulle. Conseil d’ami : Ne la cherchez surtout pas ! Ou vous allez la trouver.

Physique :Tracy est assez petite, tenant cela de sa mère. Malgré qu’elle soit petite, ça ne l’empêche pas de crier après ceux qui sont plus grand qu’elle. Elle ne se gêne surtout pas pour faire cela. Elle a les cheveux rouges/orangés, mais cette couleur est une simple teinture, Sa vraie couleur de cheveux étant châtains. Ceux-ci lui descendent jusqu’au épaules, si ce n’est pas un peu plus court. Ses yeux sont d’un vert profond. Si vous prenez le temps de regarder, vous pourrez peut-être apercevoir une grande tristesse ou une certaine perturbation. Mais tâchez de ne pas trop l’approcher, et de ne surtout pas la toucher ! Ou sinon vous allez avoir une marque de main sur la joue, ou pour les moins chanceux, simplement un bleu sur l’œil.
Famille & Liens : Son père William est le fondateur de la famille Norrington.Elizabeth sa mère a été mordue par William son père qui s'est fortement épris d'elle. Finalement les deux ont construit une belle famille, Lauren ensuite Tracy pour finir par Adrian Personnalité sur l'avatar :

II] Vous :

Prénom :zoe
Age : 16ans
Niveau de RP :8/10
Code du reglement :victuailles
Code du contexte :J'ai lu Tentation minimum
Quels livres avez vous lu ? :le 1er et le 2ème( je les presque fini)
Par qui Edward est il torturé à Voltera ? :Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Tracy Norrington Left_bar_bleue0/0Tracy Norrington Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Tracy Norrington Empty
MessageSujet: Re: Tracy Norrington   Tracy Norrington Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:13

Bienvenue! [Zut c'était sensé être mon deuxième compte ça mdr]
Je te laisse terminer ta fiche, trouver la réponse à la question sur tentation et corriger les fautes de se/ce accesoirement, c'est pas dramatique mais ca fait tout de suite mieux. Ensuite, si tu es toujours partante, je te demanderais sûrement un RP par MP à la première personne pour voir ce que ca donne. Bonne chance à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tracy Norrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Norrington [1/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: • TWILIGHT HESITATION RPG • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser