TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inhabituelle [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Norrington
Nouveau Membre
Ashley Norrington


Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre inhabituelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre inhabituelle [LIBRE]   Rencontre inhabituelle [LIBRE] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:07

Je venais de passer une longue heure à écouter les paroles si ennuyeuses qu'avaient prononcé mon professeur de mathématiques. C'était sans dissimuler une joie certaine que j'avais quitté mes cours pour me diriger vers la cantine du lycée. Je savais pertinemment que je n'avalerais rien, et que mon estomac resterait une nouvelle fois vide, mais cela m'importait peu. Je ne serais jamais pleinement rassasiée, j'en avais la certitude. La seule chose qui aurait pu combler ce vide qui contrôlait mon esprit était innaprochable, trop lointaine. La chasse me hantait. Mais j'avais conscience que pour atteindre mon but -qui consistait à manipuler les esprits comme j'avais l'habitude de faire pour arriver à mes fins- je devais me priver de sang, du moins, de celui de Forks.

Je fis quelques pas en direction du bâtiment où j'allais bientôt passer une nouvelle heure ennuyante, assise sur une chaise, placée telle un pion l'aurait été. Pourtant, l'odeur si ennivrante du sang trônait dans la pièce, comme à chaque fois que j'y posais la pied. J'avais souvent crains d'y perdre conscience, ou pire, de me laisser envahir par une faim incontrôlable, ce qui m'aurait amenée vers un échec impardonnable. Il fallait que je tienne, c'était ce que les miens souhaitaient. Alors certes, résister à l'envie de se nourrir était l'épreuve la plus dure à laquelle je n'avais jamais été confrontée, mais j'étais possédée par une volonté féroce d'attendre encore. Attendre, inexorablement, inlassablement, sans fin. Bientôt, je partirais chasser loin de Forks pour récupérer des forces, dont je manquais cruellement. Il me fallait donc patienter.

J'avançai encore, jusqu'à me trouver au seuil de la porte du bâtiment. Dans un soupir, je la poussai et se retrouvai rapidement à l'intérieur, bercée par cette odeur si prenante, odeur d'une proie sans aucune défense qui ne pourrait s'échapper avec l'habilité nécessaire. J'étais un vampire, doté d'une vitesse exceptionnelle, ce qui m'avait été utile à maintes et maintes reprises. A présent, capturer mon "repas" n'était plus une chose que je considérais comme amusante. Je finissais même par me lasser de la naïveté des humains, que je pensais bien inférieurs à moi.

Je passai ma carte de cantine dans la machine prévue à cet effet, et m'emparai d'un plateau que je pris soin de remplir avec toutes sortes d'aliments que je n'observai qu'une seconde puis me dirigeai vers la table où j'avais l'habitude de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Rencontre inhabituelle [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Rencontre inhabituelle [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Rencontre inhabituelle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle [LIBRE]   Rencontre inhabituelle [LIBRE] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:30

Les vacances d'été étaient finies et nous étions de retour à Forks, les rumeurs étaient allées bon train au sujet de notre retour au lycée. L'effervescence qu'elles engendraient était palpable et encore plus pour moi qui lisais dans les pensées. Mais il y avait plus que ça, apparemment nous n'étions plus les seul objets de la curiosité des élèves. Une autre famille attirait à présent l'attention, un autre nom semblait se perdre sur les lèvres des étudiants de Forks, les Norrington. Carlisle nous avait avertit qu'une famille était venue se présenter à lui comme végétariens et inoffensif, d'après eux, leur séjour était limité à quelques mois, mais n'en avaient pas dit plus au sujet de leur famille. D'après ce que j'en savais, ils étaient au moins cinq, les parents et leur trois enfants, si il y en avait d'autres, ils les cachaient. J'avais hâte de me confronter à leurs pensées, le mystère qui les entourait était proprement étrange.

L'une de deux filles, une rouquine à l'air rêveuse venait de faire son entrée dans la cantine, un plateau à la main. Son odeur ne trompa pas sur son espèce, vampire, c'était indéniable. Cette fois-ci beaucoup de garçons se retournèrent sur son passage et je fus presque soulagé que cet imbécile de Mike Newton se détache -avec un peu de chance à long terme- de ma Bella, j'avais suffisamment à faire avec le clébard. Bella avait promis à Angela de manger avec elle et Ben, comme je l'appréciais plutôt, ca ne m'avais pas posé spécialement de problème. Je la regardais, ne m'en lassant pas. Il fallait que nous parlions, j'avais été plutôt silencieux depuis ce matin, je n'avais pas voulu lui parler de la venue de Jacob. Elle était tout ce que j'étais, l'imaginer préférer Jacob Black à moi, me rendais complètement dingue. Si je ne lui en parlais pas, mes pensées n'en étaient pas moins tourmentées.

La rouquine passa près de nous suivit de sa famille, contre toute attente, il vinrent d'installer à une table collée à la notre. Voulaient il engager une conversation avec nous ? Je tentais de sonder leurs pensées mais une nouvelle fois je me heurtai à un mur de pièrre, comme pour Bella. La rouquine s'était assise près de moi. Je décidai de briser le silence.

« Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inhabituelle [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. FORKS .:. :: •> CENTRE VILLE :: Forks High School-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser