TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jealous, I'm Jealous. | Tanya |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Left_bar_bleue0/0Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty
MessageSujet: Jealous, I'm Jealous. | Tanya |   Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:30

Je m'enfuyais aussi vite que je le pouvais, la rage s'emparait de moi, je ne pouvais pas la contrôler. Le venin brûlait ma gorge avec une étrange intensité, l'envie de tuer Jacob me décimait, il avait beau prétendre le contraire, je savais que je n'aurais aucun mal à le liquider. Imaginer Bella près de lui, dans ses bras m'était intolérable. Je ne pouvais seulement rien dire, je l'avais abandonnée et si elle me pardonnait, c'était tout ce que je pouvais me permettre d'esperer. Je me dirigeais vers la forêt ma seule source d'apaisement. J'évitais les arbres, franchissait les broussailles sans vouloir m'arrêter mettant toute ma force dans ma course effrénée. J'arrivais jusqu'à la petite clairière ou j'avais emmenée Bella et m'y laisser tomber en hurlant de douleur. Un son rauque et plaintif que personne n'entendrais du moins c'était ce que je pensais. Je flairai alors une nouvelle présence dans la forêt et me relevai instinctivement avec grâce. Ce n'était pas une odeur humaine, ni même l'odeur reconnaissable d'un des membres de la fratrie Cullen. J'optai pour une position défensive, Victoria avait tenté a plusieurs reprises de s'introduire à Forks et je devais rester prudent.

Une silhouette vampirique apparût alors face à moi, et je fut rassurée en la reconnaissant, Tanya. Que faisait-elle ici à Forks ? Je m'avançais vers elle et affichait une mine surprise.

« Tanya ? Qu'est-ce que tu fais à Forks ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Nouveau Membre
Tanya Denali


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : forks
Date d'inscription : 16/02/2009

Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty
MessageSujet: Re: Jealous, I'm Jealous. | Tanya |   Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:16

J'arrivais enfin dans les alentours de Forks. Mes soeurs n'avaient pas voulu venir. Depuis cette histoire avec Laurent, Irina était insupportable. Elle s'était mis en tête de détester les Cullen. Moi, je ne pouvais la soutenir. Il fallait que je sache pour Edward. Que s'était-il passé en Italie? Ayant préféré la course à ma voiture, je devais rester cachée. Il ne faudrait pas qu'un humain me voit. Je courrais entre les arbres quand je fus soudain attirée par une odeur que je connaissais. Un Cullen était dans les parages. Et pas n'importe lequel : C'était Edward. Je l'entendis crier. Je suivis sa trace, un peu inquiéte, et le trouvais dans une magnifique clairière. Il avait senti ma présence.

"Tanya? Qu'est ce que tu fais à Forks ?"

Quelque chose n'allait pas. J'en étais certaine maintenant. Dans son état normal, il aurait déjà lu la réponse dans mes pensées. Je n'allais pas m'en plaindre : je detestais quand il faisait cela.

"Salut Edward! Qu'est ce qui ne va pas ?" je demande de plus en lus inquiéte.

Je ne l'avais jamais vu comme cela. Lui que je connaissais calme et posé était si énervé qu'il ne tenait plus en place.

" J'avais deux trois affaires à regler dans le coin alors j'ai décidé de vous rendre visite. Mais cela n'a aucune espéce d'importance. Dis moi ce que tu as. Tu donnes l'impression de vouloir tuer quelqu'un. C'est iquiétant!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Left_bar_bleue0/0Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty
MessageSujet: Re: Jealous, I'm Jealous. | Tanya |   Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:19

J'avais probablement l'air d'un déséquilibré en proie a une crise de folie, ce qui n'était pas loin de ce que j'étais en réalité. L'amour me consumait, me brûlant vif dans une douleur mille fois plus dense que celle de ma transformation. Je ne n'étais plus que le monstre aux réflexes aiguisés par la soif, celui qui avait juré la perte d'Edward Cullen. Sur mon passage les arbre déracinés et la nature ébranlée portait encore les marques d'une force destructrice et incontrôlable. J'eus une sorte de rire nerveux en l'entendant parler, elle visait juste, si j'avais pu tuer ce Jacob Black cela aurait pu apaiser le feu de mes yeux et ma gorge.

« Tu n'es pas très loin de la réalité. » Répondis simplement.

Je lui fit signe de me suivre à travers la forêt, il fallait que je chasse. Je m'élançai à une vitesse ahurissante à travers la forêt ralentissant tout de même suffisamment pour que Tanya puisse me suivre. Je flairai quelques odeurs d'élan, ça ferait l'affaire, je chassai plus pour calmer ma haine que ma soif. Je repérai la bête et bondissais sur elle pour entamer un combat que je gagnais trop facilement. Je plantai mes crocs avec violence dans la gorge de l'élan et aspirai sa vie, jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol, inerte. Je m'essuyais proprement les lèvres et me concentrais à nouveau sur Tanya.

« Deux trois affaires à régler dans le coin ? » Répétai-je incrédule.

Forks était si calme que le seul attrait vampirique de Forks était le clan Cullen, en sondant son esprit je remarquai que cet attrait était focalisé sur moi plus précisément : Tanya avait eut connaissance de mon séjour en Italie et s'inquiétait. Tout ce qu'elle savait était que j'avais été contraint d'abandonner mon humaine pour son bien et que cette décision avait été la cause d'un isolement prolongé et d'une souffrance qu'aucun de mes proches n'avaient été capable d'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Nouveau Membre
Tanya Denali


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : forks
Date d'inscription : 16/02/2009

Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty
MessageSujet: Re: Jealous, I'm Jealous. | Tanya |   Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:55

"Deux trois affaires à régler dans le coin ?"répéta-t-il incrédule.

J'aurais du me douter qu'il n'avalerait pas cette excuse. Et maintenant qu'il avait chasser, il lirait en moi comme dans un livre ouvert. C'est agaçant à la fin. Surtout que la raison qui m'avait pousser à venir ici n'était autre que lui. Ayant appris qu'il était partis en Italie un certain temps pour protéger son humaine, je voulais vérifier qu'il allait bien. Et en savoir plus sur cette histoire. Je peux me montrer très curieuse parfois. Je m'assis sur une souche à moitié déracinée avant de lui répondre :

"Oui, je visite plusieurs ville dans le pays pour faire du shopping. Qui sait peut être que je pourrais me distraire en même temps."dis je en tentant de ne pas penser à la vrai raison de ma présence.

Il ne parlait pas mais son regard en disait long : mes pauvre efforts pour faire diversions n'avait servi à rien. Je préférai revenir sur un sujet plus intéressant pour moi.

"Qui est la cible de ta rage meurtrière ?"

Une haine pour cet inconnu se lisait dans ces traits. Qui était ce? Qu'avait-il pu bien faire pour mériter tant de haine? Est-ce que cela avait un rapport avec cette fille ? Comment s'appelle-t-elle déjà ? Impossible de me souvenir. Il s'assit à cté de moi et resta silencieux. Je patientai un moment, ne voulant pas le brusquer. Je savais pertinement qu'il avait entendu mes questions, formulées uo non. Il fallait juste le pousser à repondre.

"Si tu lis dans mes pensées, réponds à toutes mes interrogations... S'il te plait."


Dernière édition par Tanya Denali le Mar 24 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Left_bar_bleue0/0Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty
MessageSujet: Re: Jealous, I'm Jealous. | Tanya |   Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:36

Dès que je te vois je t'explique, je répondrais après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Empty
MessageSujet: Re: Jealous, I'm Jealous. | Tanya |   Jealous, I'm Jealous. | Tanya | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jealous, I'm Jealous. | Tanya |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Tanya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. FORKS .:. :: •> PERIPHERIE DE LA VILLE :: Forêt [Cullen]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser