TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alayna O'Neill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alayna O'neill
Nouveau Membre
Alayna O'neill


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Alayna O'Neill Left_bar_bleue0/0Alayna O'Neill Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

Votre Personnage

Nom : O'Neill
Prénom : Alayna
Age : 109 ans
Age en apparence : 20 ans
Espèce : Vampire
Pouvoir Spécial : télékinésie


Histoire : C'est en Irlande, dans cette terre mère de nombreux mythes, que voit le jour la jeune Alyana.Malheureusement, cet événement merveilleux conduit à la mort en couche de sa mère qu'elle ne connaîtra jamais. Son père quand à lui est un archéologue qui considère son travail comme une priorité dans la vie. Ainsi, elle est élevée par son frère de trois ans son aîné Mike, avec qui elle est très proche. Tous deux un peu sauvage, ils ne se mêlent guère aux autres et passent leurs vies dans la nature et en forêt.

Vint un jour où leur père revenu de voyage leur annonça qu'il se remariait. Mike ayant 18 ans, il pouvait assurer seul la charge de la famille. L'homme qui avait contribué à leur vie sur terre les abandonna alors pour de bon. Cet événement blessa profondément la jeune fille qui au fond d'elle nourrissait déjà à son égard une profonde rancune. Mais Alayna n'était pas au bout de ses surprises.

En effet, trois ans plus tard, alors qu'elle était seule, elle roisa la route d'un jeune homme à l'allure sage. Celui-ci semblait l'attendre mais c'était impensable. Pourtant la vérité était là. La regardant dans les yeux, il lui annonça alors que Mike n'était pas son frère. Tout d'abord sceptique quand à cette révélation, elle n'eut aucune crainte à lui dire qu'elle n'accordait aucune confiance en ses propos. L'inconnu avança alors que son Mike était son fils et qu'elle devait faire attention à lui. Sur ce, il disparut si vite qu'elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Tout d'abord, elle n'y pensa guère mais elle remarqua bientôt que son frère la regardait parfois bizarrement ce qui la troublait profondément. Puis un matin, il n'était plus là. Pendant deux ans, elle demeura sans nouvelles de lui. Mais l'espoir de le revoir demeurait... et elle n'avait pas tort car un matin, alors qu'elle levait la tête pour admirer le ciel, c'est son visage qui apparut. Mais il n'était plus le même... Il était ... différent... Et ce qui allait se dérouler ensuite n'était pas ordinaire...

-Bonjours Alayna.

-Mike..

Que dire d'autres? Elle avait le souffle coupé rien qu'à le regarder. Une colère noire l'envahis, noyant sa surprise mais avant qu'elle ne puisse lui hurler sa rancune envers lui, il la rejoignit à la vitesse de l'éclair et posa un doigt sur ses lèvres.

-Je sais que tu m'en veux pour avoir disparus si longtemps...Mais j'avais besoin de temps pour accepter celui que je suis réellement.

Alayna ne comprenant pas ce qu'il sous entendait par là. Et il le comprit.

-Comme tu le savais déjà, je ne suis pas ton frère. Maman m'a trouvé dans les bois il y a bien 23 ans et m'a adopté.

Sa main tomba doucement le long de son corps tandis qu'il poursuivait lentement. Mais Alayna sentait que là ne résidait pas toute l'histoire. Il y avait autre chose.

-Je ne suis pas humain.

Tout d'abord, la jeune femme ouvrit la bouche tel un poisson avant d'éclater de rire. Il avait toujours aimé lui racontait des histoires folkloriques pour masquer ses erreurs mais celle ci dépassait de loin tout ce qu'il lui avait servit.

-Enfin, pas vraiment. Je suis humain mais aussi vampire, née de l'union de ces deux espèces.

Histoire qui prenait de l'ampleur quand au côté ridicule.

-Mes parents sont tombés amoureux malgré leurs différences. Ils m'ont laissé à des humains afin que je grandisse de façon normal. Mais depuis peu, l'odeur du sang m'obsède.

Ses yeux se plantèrent dans les siens. Alayna arrêta de sourire. Il semblait si sérieux. Serait-il possible qu'il dise la vérité?

-Surtout la tienne... Je suis partie pour ne pas te faire du mal car je ne pouvais plus tenir.

Elle sentit à ce moment là que tout était vrai. C'était difficile mais il 'ny avait plus l'ombre d'un doute. Mais elle ne ressentait aucune peur juste un besoin d'être seule pour faire le point. Alors sans un mot doucement, elle s'éloigna. Mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne fit guère attention à ce qu'elle faisait. Le choc de la voiture fut violent. Mais ce n'était rien en comparaison de la terrible douleur qui l'envahit peu après. Ses souvenirs sont flous mais c'était comme si son corps brûlait. Mais lorsque cette vague incandescente s'éloigna et qu'elle ouvrit les yeux, elle remarqua que tout était bien plus nette. Et pour cause... Si son frère était à moitié humain, elle en revanche ne l'était plus du tout.

Elle mit du temps à accepter sa nouvelle condition et malgré l'aide de Mike dans ce sens elle n'y parvint jamais totalement car prendre des vies humaines dans le but de se nourrir lui était intolérable. Elle réduisait donc considérablement ses prises de sang. Mais le résultat était qu'elle était d'une humeur excécrable tandis que la faiblesse l'étouffait. Sur ce rythme, elle était effacée et passait de nombreuses heures en forêt à réfléchir et à essayer de se pardonner quand à ses actes. 89 ans plus tard, ne supprotant plus de la perdre ainsi, son frère lui conseilla de voyager pour s'aérer tandis qu'il devait régler une affaire importante en Italie et dans laquelle il ne voulait psa qu'elle soit mêler. Elle partit donc vers les Etats Unis où elle entendit une rumeur quand à des vampires végétariens résidant à Forks. Une ville qui l'attira de ce fait surtout qu'elle était à l'abri quasi constant du soleil. Se maudissant de ne pas avoir songer de suite à boire le sang des animaux, elle la mit en pratique de suite tout en gagnant Forks à pas tranquille, se réconciliant difficilement avec la sociabilité.



Dernière édition par Alayna O'neill le Jeu 19 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna O'neill
Nouveau Membre
Alayna O'neill


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Alayna O'Neill Left_bar_bleue0/0Alayna O'Neill Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

Caractère : Alayna est une jeune fille de nature sauvage et rebelle. Totalement inconsciente et impulsive, elle réagit sans réfléchir et sans prendre en compte les possibles conséquences qu'elle peut engendrer. Totalement bornée, elle est très attachée à ses opinions et ne pas suivre ses idéos lui est très pénible. Souriante, elle est cependant froide avec ceux qu'elle ne connaît pas. Généreuse, elle n'hésite pas à aider ce qu'elle juge être en mauvaise posture. De plus, elle adore se battre, donner du poingt est sa façon préférée de régler un problème. Ironique et provocante, elle n'a peur de rien de moins en apparence car elle redoute de perdre ceux auquels elle tient profondément.

Fragile parfois, elle fait la forte tête qui n'a besoin de personne. Mais cette image est un bouclier qu'elle érige dans le but de se protéger. Dotée d'ue conscience prononcée, elle ne veut pas être un monstre. Curieuse de tout, elle est également avide de connaissance.

Physique : Grande et élancée, Alayna est une jeune fille d'une beauté sombre et passionée, dotée d'une longue chevelure brune. Malgré son statut de vampire, elle ne paraît froide qu'en apparence car son caractère enflammé a tôt fait de montrer la passion qui l'anime. Fine, ses yeux autrefois aussi vert que l'herbe des prairies sont maintenant un curieux mais néanmoins magnifique mélange de vert clair et de doré. Lors de sa transformation, ils se sont allongés devenant amandes tandis que ses lèvres sont davantage pulpeuses. Ses mains sont fines et blanches et son nez est droit.



Simple, elle aimeà se vêtir avec des jeans accompagnés de vestes.

Famille & Liens : Son frère Mike, demi vampire.

Personnalité sur l'avatar : Evangeline Lilly


Vous

Prénom : Fanny
Age : 18 ans
Niveau de RP : bon je pense
Code du reglement :It's Okay
Code du contexte :PerfectQuels livres avez vous lu ? : les quatre
Par qui Edward est il torturé à Voltera ? : Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Alayna O'Neill Left_bar_bleue0/0Alayna O'Neill Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:19

Bienvenue ! Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna O'neill
Nouveau Membre
Alayna O'neill


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Alayna O'Neill Left_bar_bleue0/0Alayna O'Neill Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:29

Merci beaucoup !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Denali
Nouveau Membre
Tanya Denali


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : forks
Date d'inscription : 16/02/2009

Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

Bienvenue Alayna!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Nouveau Membre
Rosalie Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Alayna O'Neill Left_bar_bleue0/0Alayna O'Neill Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alayna O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Alayna O'Neill   Alayna O'Neill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alayna O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: • TWILIGHT HESITATION RPG • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser