TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Violation non intentionnel [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alayna O'neill
Nouveau Membre
Alayna O'neill


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Violation non intentionnel [Jacob] Left_bar_bleue0/0Violation non intentionnel [Jacob] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Violation non intentionnel [Jacob] Empty
MessageSujet: Violation non intentionnel [Jacob]   Violation non intentionnel [Jacob] Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:14

Dès son arrivée, Alayna sentit que cette ville était différente. Une aura mystérieuse découlait des lieux magique et qu'il y a encore quelques années, elle n'aurait pas perçue. Levant la tête vers le ciel tout en remontant sa visière, la jeune femme ne put apercevoir aucun rayon lumineux. Ceux ci n'arrivaient pas à déchirer la masse compacte de nuages gris étendue sur le ciel. Interessant à tous ceux qui n'aimaient pas le soleil ou qui étaient ennuyés par celui-ci...comme elle. D'un coup de main rapide, elle rabaissa sa visière et repartit dans un vrombissement silencieux.

Le tour de la ville ne fut pas long à faire. Mais pour en découvrir davantage, sur ces vampires végétariens par exemple, être à pied serait plus pratique. Ainsi, elle se gara sur le parking d'un petit restaurant avant d'enlever son casque qui libéra sa longue chevelure brune. Elle n'eut besoin que de quelques secondes pour s'apercevoir qu'il n'y avait ici qu'humain. Tournant la tête vers la forêt, elle sut d'instinct que sa meilleure chance de tomber sur un de ses semblables étaient de commencer par là.

Rangeant son casque dans son sac à dos, elle partit à une allure raisonnable vers les arbres. Mais une fois à couvert, elle ne se priva pas pour utiliser sa vitesse phénoménale. Sa vision était maintenant flou, l'image des feuilles se mélangeant avec celle des branches leur servant de point de départ, les arbres se confondant les uns avec les autres. Ses cheveux d'ébène fouettaient son visage tandis qu'elle se stoppait quelques secondes pour juger de l'endroit où elle se trouvait. Puis avec un sourire, elle prit appui sur un tronc avant de grimper au sommet. De là haut, elle eut une vue prenant qui lui coupa le souffle. Enfin, ce n'était dans son cas qu'une image.

-Splendide...

Se retournant, elle mesura d'un regard la distance parcourue. Distance plus qu'importante d'ailleurs, ce qui dans son cas n'était guère étonnant. Fléchissant les genoux, elle sauta d'arbres en arbres tout en descendant vers le sol qu'elle ne mit que quelques secondes avant de rejoindre. Mais elle se rendit compte qu'une étrange odeur flottant dans l'air. Une odeur qu'elle n'avait encore jamais inhalée auparavant mais qui lui brûlait la gorge. Elle la haït de suite, c'était si désagréable.

*Ouah d'où vient-elle?*

Sans trop savoir pourquoi, tout son être lui soufflait que les événement futur ne seraient pas en sa faveur d'autant plus que l'odeur était de plus en plus intense. Ce qui signifiait qu'une personne se dirigeait vers elle. Ou un animal... Car un vampire ne dégageait pas ce genre d'odeur... ni un humain d'ailleurs. Pourtant, Alayna sentait au plus profond d'elle même qu'elle détenait la réponse, qu'elle connaissait l'origine d'une odeur si nauséabonde.

Elle resta immobile, ne ressentant aucune peur. Seul la réponse à ses questions lui importait. Et d'après ce qu'elle sentait et entendait, elle n'attendrait pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau Membre
Jacob Black


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Violation non intentionnel [Jacob] Left_bar_bleue0/0Violation non intentionnel [Jacob] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Violation non intentionnel [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Violation non intentionnel [Jacob]   Violation non intentionnel [Jacob] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

"Zut", soufflais-je en reprenant tout à coup conscience de ce que je faisais.

Celà faisait à peu près une heure que je marchais sans but precis, et j'étais arrivé dans la fôret Quileute sans savoir exactement pourquoi.
J'étais perdu dans mes pensées et je n'avais envie de rien d'autre si ce n'est marcher, marcher jusqu'à l'épuisement, afin de retrouver une sérénité interieure.
Je pensais à beaucoup de choses mais une pensée me torturait particulièrement: Bella et son buveur de sang. Pourquoi était-il revenu? Pourquoi avait-il fallu qu'elle aille le chercher en Italie? S'il n'était pas revenu, peut-être que Bella m'accorderai plus d'importance alors que là je n'étais qu'un simple ami, et encore je n'en étais pas sûr.

Je ne sais ce qui m'amena dans la fôret, peut-être parce que cet endroit est apaisant et est le seul susceptible de calmer ma nervosité, car j'étais nerveux et très désagréable en ce moment c'est pour celà que je ne suis pas rentré chez moi, et que je ne me suis pas transformé: afin d'évitet d'infliger ma souffrance aux autres.

Tout à coup, alors que je me calmais quelque peu, je sentis une odeur qui me fit froid dans le dos et que me brûla les narines: une odeur de vampire. Ah non, mais que faisaient-ils là? Ils savaient pourtant que le domaine des Quileutes leur était interdit donc à quoi jouaient-ils? Sans prendre le temps de réfléchir, je me transformai et me dirigeai à toute vitesse vers l'endroit d'où provenait l'odeur. Mais en m'en rapprochant je remarquai quelque chose: ce n'était pas l'odeur d'un Cullen mais alors qui était-ce?
Soudain j'arrivai à l'odeur et découvrai une femme inconnu, mais qui restait un vampire. Que faire? Attendre la meute qui ne tarderait pas ou attaquer seul? Pendant que je refléchissait, l'inconnu me regardai tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna O'neill
Nouveau Membre
Alayna O'neill


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Violation non intentionnel [Jacob] Left_bar_bleue0/0Violation non intentionnel [Jacob] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Violation non intentionnel [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Violation non intentionnel [Jacob]   Violation non intentionnel [Jacob] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:15

Alayna n'avait toujours pas bougé. Elle attendait la cause de cette odeur très particulière. C'est alors qu'elle vit bouger sur le côté. Se retournant, son regard clair rencontra celui d'un animal. Un loup ? La jeune femme ne comprenait pas. Elle avait côtoyé ces animaux toute sa vie même après sa transformation et elle n'avait jamais sentit une odeur aussi forte. De plus...

Elle plissa légérement les yeux, se demandant si elle ne rêvait pas. Le loup semblait indécis sur ce qu'il devait faire. Et au plus profond d'elle, Alayna sentit que cet animal n'était pas ordinaire. De plus, il était seul ce qui était inhabituel sauf s'il s'agissait d'un éclaireur envoyé par la meute. Pourtant, son instinct aurait du lui soufflait de ne pas s'approchrer d'elle.

La jeune vampire se tourna totalement vers lui quand elle remarqua dans ses yeux une forme de haine.

-Je n'y comprends rien du tout ...

Un choix s'offrait maintenant à elle. Elle pouvait partir ou tentée d'en savoir davantage sur cette histoire. D'autant plus qu'elle ne savait pas si le loup la considérait comme une ennemie. Ce qui semblait être le cas même si elle n'en connaissait pas la raison. Quoiqu'étant donné que son odeur l'importunait, peut-être était-ce la même chose dans le cas contraire. En tout cas, son regard était menaçant.

-Pourquoi tu me regardes comme ça?

Sa voix était restée doucemais suffisamment forte pour qu'il l'entende. Elle n'attendait évidemment aucune réponse de sa part mais ayant vêcu toute sa vie dans la nature, les animaux étaient les êtres avec lesquels elle avait le plus discuté. Pourtant, elle avait moins de remords à se nourrir de leur sang que de celui des humains. Pourquoi? Parce qu'elle ne buvait que pour survivre et non par plaisir. Un peu comme les indiens il y a bien longtemps.

-Je me demande où tu as été traîné, tu as une odeur très particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau Membre
Jacob Black


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Violation non intentionnel [Jacob] Left_bar_bleue0/0Violation non intentionnel [Jacob] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Violation non intentionnel [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Violation non intentionnel [Jacob]   Violation non intentionnel [Jacob] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:00

Comme de bien entendu, l'incconue était très belle mais une question me traversai l'esprit: pourquoi était-elle si calme face à moi. Son odorat aurait-dû la mettre en garde, ne sentait-elle pas que j'étais différent? Elle n'eut aucun mouvement de recul face à moi, au contraire elle avait l'air aussi curieuse que je l'étais.

Mais qui était-elle? Etait-ce une protégée des Cullens? Dans ce cas, pourquoi l'avaient-ils envoyée içi alors qu'ils savent que cette forêt est interdite aux vampires. Je supposai donc qu'elle ne faisait pas partie des Cullens, donc aucune raison pour que j'hésite, je pouvais très bien la réduire à néant.

Soudain je l'entendis, elle ne parlais pas fort, juste assez pour se faire entendre:

"Pourquoi tu me regardes comme ça?" dit-elle

Quand je m'appretai à repondre elle me posa une autre question:

"Je me demande où tu as été traîné, tu as une odeur très particulière."

Comment se fait-il qu'elle ne sache pas qui je suis? Si elle connaissait les Cullens elle saurait tout et je pense qu'elle ne serait pas içi.
Ma curiosité l'emporta sur ma colère, je décidai donc de me retransformer en humain afin de pouvoir lui parler.

"C'est à moi de poser les questions tu es sur notre térritoire. Qui es-tu? D'où viens-tu? Comment es-tu arrivée içi? Connais-tu les Cullens?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violation non intentionnel [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Violation non intentionnel [Jacob]   Violation non intentionnel [Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation non intentionnel [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. LA PUSH .:. :: •> PERIPHERIE DU VILLAGE :: Forêt [Coté Quileute]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser