TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:14

I] Votre Personnage :

Nom :
Brandon Cullen
Prénom :
Mary Alice
Age :
107 ans.
Age en apparence :
19 ans.
Espèce :
Vampire
Pouvoir Spécial :
En plus de tous les épatantes capacités que les vampires ont dès leur transformation, Alice détient un don spécial. Elle peut lire l'avenir. Si, si. Elle voit le futur. Mais ses visions peuvent facilement changer selon les décisions que prennent les autres. D'ailleurs, Alice prend un malin plaisir à connaître le futur des membres de sa famille. Rien ne lui échappe, ou presque. D'ailleurs, Jasper, son mari, à bien de la difficulté à la surprendre comme n'importe quel amoureux normal. =)

Histoire :
Alice ne se souvient pas de son passé. Sûrement le choc dû à la transformation. Carlisle lui a un jour expliquer que certaines personnes vivaient plus mal la transformation que d'autre et que leur subconscient les protège en leur empêchant de se souvenir de leur passé (Okay... je sais trop pas si c'est vrai mais détails...). Elle sait par contre qu'elle est née en 1901, à Biloxi, dans le Mississipi. Elle est née sous le nom de Mary Alice Brandon. Du plus qu'elle se souvient, Alice a toujours eut des visions. C'est d'ailleurs ça qui, sûrement, lui a donner un allez-simple pour l'asile psychiatrique. Ses parents devaient sûrement avoir peur d'elle ou quelque chose comme ça. Mais de toute façon, à cette époque, être différent n'était pas bien et n'importe qui l'étant se faisait mettre à l'écart.

C'est dans cette asile qu'elle fut transformée, à l'âge de 19 ans. Il y avait ce traqueur, James, qui désirait son sang. Pour la protéger, l'un des médecins, vampire lui-même, décida de la morde. Puis, furieux d'avoir vu sa proie lui échapper ainsi, James tua le créateur d'Alice. Cette dernière ignore donc qui était vraiment cet homme, ne se souvenant ni de son nom, ni de son visage. Elle ne se souvient même plus de James, si elle l'a un jour rencontré. Pour elle, toute cette période n'est qu'un flou total.

Alice se sentait alors perdue, lorsqu'elle se réveilla, nouvellement transformée, ignorant qui elle était. Elle avait toujours à son poignet le bracelet qu'on lui avait mit lors de son entrée dans l'hôpital psychiatrique, lui indiquant son nom et la date de son entrée dans le bâtiment. La pauvre jeune fille erra donc pendant des années sans grand chose. Mais dès son réveil, elle eut une vision. Des vampires. Une famille. Tous blancs avec les yeux ors. Ils se nourrissaient de sang animal, selon sa vision. Une autre chose dans sa vision la troubla. Avec elle, il y avait un jeune homme. Qui était-ce? Aucune idée.

Alice partie à la recherche de cette famille, s'adaptant elle-même à leur mode de vie. Puis, en 1948, elle eut une autre vision. Le jeune homme de la première. Le beau grand blond aux yeux noirs et tristes. Jasper Withlock. Elle le trouva dans un petit restaurant de Philadelphie. Depuis, ils ne se lâchent plus.

Deux ans plus tard, il avait trouvé les Cullen. Ceux-ci les ont accepté, malgré la façon étrange dont ils sont arrivés et presque imposés. D'ailleurs, Alice a fait déménager toutes les affaires d'Edward dans le garage, alors qu'il n'était pas là, pour pouvoir avoir sa chambre.

Ils vivent tous maintenant à Forks. Alice ne peut rêver mieux: elle a une famille unie et adorable, un mari dont elle est folle... une vie éternelle.

Caractère : [5 Lignes]
Vous la voyez pour la première fois de votre vie: vous êtes intrigué. Ce petit bout de femme, à première vu, n'a l'air de rien. Bien qu'elle semble sympathique, Alice donne l'impression qu'elle est timide. C'est sûr qu'on la voit toujours avec les membres de sa famille, jamais en compagnie d'un autre élève, et on dirait qu'elle attachée par les hanches avec son amoureux, pas prête à le laisser partir. Elle peut vous sembler étrange aussi. Elle vous regarde, vous souris, par courtoisie peut-être. Mais jamais, elle ne vient vous parler. Vous même n'osez pas y allez. Elle semble venir d'une autre planète: l'air lunatique et dans sa bulle, comme s'il n'y avait rien d'autre qu'elle et son petit monde.

Puis, vous prenez votre courage à deux mains. Vous lui parlez pour la première fois de votre vie: vous êtes surpris. Cette petite qui semblait si timide se trouve à être une vraie pie, dynamique et souriante. Vous découvrez Alice comme étant une jeune fille qui aime la vie, qui aime vivre, qui aime tout en fait. Vous la découvrez rieuse et enjouée, excitée par tout.

Puis, vous passez quelques années avec elle: vous devenez habituez. Vous n'êtes plus surpris de l'entendre arrivée alors qu'elle est encore très loin car vous entendez clairement sa voix forte et son rire aigu. Vous n'êtes plus surpris de la voir passionnée et aimante, amicale et attentive. Vous n'êtes plus surpris de la voir débarquer lorsque ça ne va pas, prête à être l'oreille qui va tout écouter vos problèmes. Vous n'êtes pas non plu surpris de la voir organisée, créative et control freak.

Pour résumée, Alice est une jeune fille qui ne regrette pas d'être ce qu'elle est. Elle est énergique, brillante de vie et tout à fait adorable.

Physique : [3 Lignes]
« Check le lutin! » dit-on en la voyant rapidement, pour la première fois. Petite et fine avec sa peau blanche et ses grands yeux dorés, oui Alice Cullen a l'air d'un lutin. Mais on oublie rapidement ce détail en voyant son doux visage parfait. Ses yeux dorés, comme je l'ai dis, son grand et confiant. Mais ils deviennent noirs lorsqu'elle est assoiffée. À ces moments, ils sont un peu plus terrifiants, comme on ne peut presque pas voir les pupilles. Alice a de courts cheveux noirs qui contraste beaucoup avec son visage blanc. Sa peau est dure et froide comme la glace.

Famille & Liens :
Alice fait partie de la mystérieuse famille des Cullen. Elle les a vu en vision, après être devenue une vampire, et partie à leur recherche. Alice adore sa famille. Elle a un total respect pour Carlisle. Il est son idole, c'est incroyable! Elle aime aussi beaucoup Esmé, qu'elle considère comme sa vraie mère (surtout parce qu'elle ne se souvient plus de sa vraie mère... mais, détails!). Elle s'entend super bien avec ses frères et sa soeur. Alice aime beaucoup Bella, qu'elle considère comme sa meilleure amie. Mais la personne qui compte le plus dans son entourage est sans aucun doute Jasper. L'amour qu'elle lui porte est éternel et indestructible.

Personnalité sur l'avatar : Ashley Greene

II] Vous :

Prénom : Amélie.
Age : 15 ans. (16 dans un mois! Wouhou!)
Niveau de RP : Ben, ça dépend. Habituellement, c'est assez bien mais, quand la maladie de la page blanche (à mon niveau, c'est une maladie) m'arrive... xD
Code du reglement : [Code : Victuailles]
Code du contexte : [Code contexte : J'ai lu Tentation minimum.]
Quels livres avez vous lu ? : Les quatre au complet! =)
Par qui Edward est il torturé à Voltera ? : Jane. (Je suis trop pas sûr. Tsé, je l'ai lu mais ma mémoire est vraiment poche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:24

Alors Bienvenue =) La fiche est complète. J'aimerais maintenant savoir si tu pouvais m'envoyer par MP un RP d'environs 10 lignes à la première personne pour voir tes compétences, car le personnage d'Alice est important. Tu devra mettre en évidence le caractère d'Alice, son attitude, la décrire un peu physiquement et soigner ton ortographe.

J'espère que ca ne te rebute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:25

    D'accord, pas de problème!
    Il y a-t-il un sujet en particulier sur lequel tu aimerais que j'écrive?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:33

Disons que tu dois décrire une vision qu'à eut Alice de l'intention de Bella de se rendre à la Push à l'insu d'Edward et qu'elle décide d'en parler à son frère. Veille à l'orthgraphe et à la syntaxe, on y tient beaucoup ici. Personnellement je me relis et j'écris sur World ca aide. =)
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:35

    D'accord, je vais essayer de te faire ça.
    (Oui, habituellement j'essais de faire ça le plus possible. Pis j'ai mon super Antidote comme meilleur ami alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:38

Je sais que c'est pas forcément agréable sur un RP de se faire acceuillir comme ca avec un TEST de RP, mais il y aura beaucoup de missions importantes ou il faut un bon style d'écriture et de la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:39

    T'inquiète, je comprends parfaitement!
    C'est sûr qu'un personnage important, tu ne peux le laisser à n'importe qui. =P
    Alors... je m'y mets! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:48

Et mon autre admin Jasper justement, est plutôt exigente et prends en considération l'âge. Comme tu verras, on a tous plus de 17ans presque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:52

    Je suis une petite jeunesse! xD
    Mais comme je l'ai dis, je vais faire de mon mieux et au pire, je prendrais un autre personnage, c'est pas si grave que ça. ^^ (
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:54

C'est assez difficile pour moi j'ai pas l'habitude de selectionner les fiches comme ça, si je n'acceptes pas, j'aimerais que tu ne sois pas vexée. C'est juste que Alice c'est le perso par excellence qui est dur à jouer. Même moi avec Edward j'ai peur de me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:56

    Je comprends!
    En plus, moi, c'est la première fois que je la fais (je n'ai jamais vraiment eut la chance vu qu'elle est prise sur presque tous les forums que je souhaite m'inscrire.)
    Mais si non je ne suis pas bonne pour la faire, je comprendrais parfaitement et je ne serais pas du tout vexée. Je peux être quand même bonne mais pas assez pour Alice. C'est vrai qu'elle est un rôle assez difficile à interpréter et beaucoup de personnes se plantent en la faisant. Meyers a fait un personnage complexe que presque tout le monde aime et lui faire justice est une tâche ardue. J'ai hésité avant de la prendre, évidement. Mais enfin, j'aime bien relever des défis.
    En passant, je t'ai envoyé mon exemple. J'espère que t'aimeras pareil, même si tu ne le trouves pas « assez bien » pour Alice (Ça sera sans rancune, ne t'inquiète pas. =3)
    Enfin... trêve de bavardage. Sérieux, je me tais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Jasper Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:32

Bien bien bien...
Parait-il qu'il faut mon avis dans cette affaire =P
Que dire. Pour ton écriture je pense qu'Edward (eh oui je t'appelle par ton perso toi l'administrateur là =P) a tout dit. Juste: tu veux absolument utiliser le présent dans tes RP? Non pas que ça me dérange mais généralement les gens trouve plus facile de parler avec l'imparfait et le passé simple. Enfin bon tu fais comme tu veux ça revient au même ;]
Personnelement, j'aime bien ton Alice, peut être un peu trop préoccupée dans sa tête (du genre: elle s'en fiche royalement que Bella lui en veuille, elle sait très bien qu'elle l'aime trop pour ne plus l'aimer pendant des siècle) pour une Alice et peut-être aussi un peu crentrée sur les vêtements. Mais je te l'accorde, c'est difficile d'incarner Alice. Elle est très présente dans le livre mais la cerner c'est une autre histoire.
Je propose qu'on se fasse un petit rp pour voir si nos persos collent. En tout cas je dis pas non. Et puis Jasper en a ras le bol d'attendre Alice x)

pour info: vu que le perso d'Alice n'est pas apparue tout de suite on a fait en sorte qu'elle était partie à la chasse avec Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:23

    Bonjour Jasper =)
    Alors... pour répondre à ta question:
    Ben c'est j'écris presque tous mes textes au présent et ce, depuis que je suis en âge d'écrire (tsé les histoires poches qu'on nous fait écrire à l'école.). Pis pour mon écriture: je sais, ma syntaxe est un peu fausse à certains moment mais je veux juste dire que la syntaxe, je suis rendue là dans mon apprentissage. À l'école, c'est ça qu'on voit. Alors désolé de ne pas tout connaitre mais je vous rappelle que je ne suis qu'en 4ième secondaire.
    Pis pour ma Alice, ce que j'ai écris dans mon exemple c'est genre pour un sujet. Bien sûr que je la ferais pas comme ça dans tous les topics que je fais mais c'est juste que pour celui-là, j'ai eut l'idée du fait qu'elle revenait de magasiner... Pis j'ai eut l'idée Désolé si ça ne vous a pas plus. Mais que voulez-vous. C'est genre full pression!
    Pour le topic, ça me va. On peut essayer mais garde si vous êtes convaincu que je ne suis pas faite pour le rôle, tournez pas autour du pot pis dites le moi. Vous cherchez la perfection? Fine... mais c'est pas moi ça. Moi je suis là parce que j'adore écrire pis je veux en faire ma vie alors pour moi, un Rp est un bon endroit où apprendre. Mais si vous voulez du monde déjà full professionnel... alors là, c'est une autre histoire.
    J'ai beaucoup apprécié les conseils d'écriture qu'Edward m'a fait, ça m'aide à m'améliorer et j'aime beaucoup, merci. Je veux bien me forcer mais si vous êtes pour faire des critiques à chaque chose que j'écris...
    Bref, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:38

Ce que j'ai corrigé c'était pour t'aider. Comme je te l'ai dis je trouve que tu as de bonne idées pour le RP au pésent, si il reste au présent penant tout le poste, je ne vois pas le provlème =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:43

    Je sais et je te remercie de tes conseils, j'ai vraiment apprécié. Il y avait des trucs que je n'aurais jamais remarqués ou que même, j'ignorais (comme l'affaire qu'on ne peut mettre deux « et » dans une phrase; personne ne me l'avait dit celle-là!)
    C'est juste que je voudrais que vous voyez que si vous cherchez la perfection, ça va être totalement dur! J'ai vu du monde bien pire que moi (et ce n'est pas pour me vanter ou quoique ce soit) qui faisait des personnages autant importants qu'Alice. C'est juste ça que je veux dire.
    Mais j'aimerais vraiment faire Alice (et vous prouvez que je peux le faire) alors je suis en train d'écrire un nouveau texte à partir de l'exemple, avec l'aide de tes conseils Edward, et je suis partante pour faire un topic avec toi Jasper.
    Mais si vraiment vous ne voulez pas de moi, je comprendrais parfaitement et je ne vous en voudrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:47

Jasper et moi on était plus dans l'dée que tu ferais une bonne Alice. Dis moi tu es Quebequoise ? Parce qu'il y a des differences d'expression qu'on t'as peut être reproché à tord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:49

    Je suis née et je vis au Québec. (Alors pardon en avance si je mets quelques québécisme ici et là, c'est comme ça que je parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:58

Ouais c'est ce dont je viens de me rendre compte. Donc y'a pas de problèmes; Si ca marche avec Jasper, ca ne me dérange pas, même de t'aider pour ta syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:00

    Et bien, merci =).
    Je t'ai envoyé mon texte corrigé (je me sens comme à l'école! =D)
    (Ça ne cause aucun problème, hein, de la façon dont j'écris (les québécismes, je veux dire) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:08

C'est parfois étrange, mais bon on vas pas te blamer car tu viens d'un autre pays, au contraire.


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 5 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:09

    Au pire, si vous ne comprenez pas, demandez-le moi.
    Mais de mon côté, je fais faire mon effort. Mais il y a des mots que j'ai appris ainsi et que ça risque de ne pas changer =P
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:17

Je comprends tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Jasper Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:52

Edward Cullen a écrit:
C'est parfois étrange, mais bon on vas paste blamer car tu viens d'un autre pys, au contraire.

C'est pas toi qui viens d'un autre pays? =P
(désolée Ed, pas pu m'en empêcher)

Eh bien moi je dis "why not?" La perfection étant impossible on ne va pas aller demander aux gens de l'être.
Et puis moi-même je ne prétends pas faire exactement Jasper comme Meyer l'imagine alors pourquoi est-ce qu'on te sanctionnerait?
T'as pu remarquer qu'ici les administrateurs sont des emmerdeurs et ils s'excusent pour ça x) Mais bon, il vaut mieux ça qu'une administration laxiste.
J'essaierai de commencer le rp ce soir ;]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Left_bar_bleue0/0ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:46

Mon calvier viens d'un autre pays et ca ca fait un bail que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.   ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALICE CULLEN || PIXIE OR VAMPIRE, THAT IS THE QUESTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» MSN D'Edward Cullen [Vampire Aware]
» Les Cullen [2/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: • TWILIGHT HESITATION RPG • :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser