TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

De son étreinte chaude et rassurée, je saisissait progressivement l'ampleur de la souffrance que je lui avait infligé en croyant naïvement la protéger du monstre que j'étais. Mais la réalité était bien pire, je l'avais abandonnée, livrée à elle même, seule à Forks. Et elle ? Elle me pardonnait, renforçant cette culpabilité qui me rongeais à présent. Je jetai un rapide coup d'œil à ses yeux clos, les heures d'avion qui nous séparaient de Forks me semblaient longues, mais j'étais avec elle. Elle que j'avais cru morte quelques heures plus tôt, elle qui était toute ma vie, et la plus vulnérable parcelle de mon Être. Je resserrai notre étreinte et déposai un baiser sur sa chevelure. Je ne t'abandonnerais plus jamais Bella. C'était une promesse, une promesse silencieuse que je ne tenterai plus de rompre que se soit pour son bien ou pour le mien, elle nous avait suffisamment décimé tout les deux. Plus qu'une heure et je retrouverai Forks et sa pluie fine contrastant avec la chaleur étouffante de Volterra. Mais aussi et par dessus tout, notre univers, à elle et moi, mes nuits passées à la regarder dormir, son odeur à la fois délicate et douloureusement lancinante, la vie à laquelle j'avais préféré tourner le dos par crainte, le bonheur...

L'avion atterrit et je passait ma main froide contre la joue de Bella pour la réveiller. Je lui souriait heureux et coupable à la fois. Le voyage vers Forks fut silencieux et mes réflexions plus intenses encore. La présence de Bella, jamais trop loin de moi m'apaisait. Alors qu'Alice avait rejoint la villa, Bella et moi regagnions la maison de Charlie. Il y avait fort à parier qu'il ne serait pas ravi de me revoir près de sa fille, et son expression inhospitalière couplée des pensées négatives qu'il avait à mon égard confirmèrent vite cette théorie. Je rompit le contact regret et m'approchai de son oreille.

« Je te rejoins là haut » Murmurai-je afin qu'elle soit seule à entendre.

Je saluai poliment Charlie et les laissait s'expliquer, me faufilant avec une rapidité vampirique à l'intérieur de la chambre de Bella, l'attendant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Isabella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Avec eux.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:26

    Tout cela était passé tellement vite, j’avais l’impression qu’un mois s’était écoulé et pourtant, non. A peine quelques jours que nous étions partis, à peine quelques jours que je l’avais retrouvé. Parce que oui, nous nous étions perdus, je l’avais perdu étant donné qu’il était parti. Pourquoi ? Je ne le savais pas, il m’avait dis de l’oublier mais c’était impossible, comment avait il pu imaginer que j’aurais pu un seul instant l’oublier ? Tout ce que j’avais fais durant son absence, tous mes gestes, le peu que j’avais dis, tout était en rapport avec mon âme sœur, la seule personne qui faisait que j’étais moi-même. Pourquoi avait –il fallut que je m’accroche à lui ? Pourquoi moi ? Ca m’était tombé dessus comme un cheveu sur la soupe. Je n’avais rien décidé, je n’avais rien choisis mais mon cœur avait fait son choix, sans même me consulter. Il l’avait choisi, lui.

    Mes yeux étaient clos, mais je ne dormais pas, je n’osais pas m’endormir, de peur que je me réveille et qu’il soit encore une fois disparut. J’avais tellement sommeil pourtant, mais j’étais bercée par mes pensées. Et s’il n’était jamais revenu ? Et si je n’étais jamais arrivée à temps ? Et si...Je ne retrouvais plus le réel de l’irréel, il était pourtant là à mes côtés mais je l’avais tellement rêvé, tellement espéré que j’avais l’impression d’être imprégnée de simples illusions. Je ne pouvais pas croire qu’il était revenue, il allait repartir, ça ne pouvait pas être une fin heureuse. Même si c’était ce que je désirais le plus au monde, c’était impossible. A force de réflexions, je finis par m’endormir sans même m’en rendre compte, j’étais tellement fatiguée, physiquement je ne pouvais plus tenir...Emotionnellement, encore moins.

    Le voyage se termina, j’eu l’impression qu’il n’avait duré qu’une dizaine de minutes et non pas plusieurs heures. J’étais vide, mais j’avais retrouvé un bout de moi-même en le retrouvant. Je descendis de l’avion légèrement déboussolée à cause de mon émergence trop récente. Edward me remmenait jusqu’à chez moi, le voyage s’était passé en silence, je ne le quittais pas des yeux, comme si je désirais que ce soit réel et pourtant j’étais encore persuadé d’être dans un rêve qui allait se transformer en cauchemar. Je descendis de la voiture, me dirigeai vers la porte d’entrée, je l’ouvris. Charlie était tellement heureux de me revoir qu’il n’osa pas m’assommer de questions. En revanche, il jetait des regards noirs et crispés à mon illusion. Un chuchotement me parvint, j’acquiesçai..Au bout d’une demi-heure passée avec mon père, je montai les escaliers, lui disant seulement que j’allais me coucher. J’ouvris la porte de ma chambre, posant mon regard sur lui, restant silencieuse, toujours dans le doute de son retour. Je n’arrivais même pas à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:25

Je n'étais seul que depuis quelques minutes et son absence me tiraillait déjà. J'aurais voulu que notre étreinte soit éternelle, à l'image de ce qu'étais ma vie. Aurais-je tenu sans elle ? Aurais-je été capable de rester à l'écart de Bella, prisonnier des souvenirs et des réminiscences d'un amour infiniment destructeur ? Probablement que non, tôt ou tard mes sentiments auraient pris le pas sur ma volonté de lui laisser la chance de recommencer une vie meilleure que celle que je voulais lui offrir, une vie d'immortelle, de monstre sanguinaire. Imaginer ma douce Bella de cette façon me décimait, mais j'étais forcé d'y songer parce que c'était la seule solution pour nous d'être ensembles, mais aussi parce que c'était sa volonté. Bella voulait sacrifier sa vie d'humaine et renoncer à tout par amour pour moi, et si cette pensée aurait du me ravir, elle ne fit que m'attrister davantage. J'aurais souhaité qu'elle y renonce, qu'elle se contente d'une vie heureuse d'humaine à mon côté. Ce que je deviendrais après, je ne m'en souciais guère, il me suffisait de mourir moi aussi lorsqu'elle m'aurait quitté, et je ne lui aurait pas volé son âme. Et pourtant j'étais forcé d'admettre que les choix que j'avais cru bon de faire pour elle n'étaient pas les meilleurs. Qu'aurais-je ressenti si elle était parvenue à m'oublier comme je l'avais espéré ? Aurais-je réussi à vivre en la sachant entichée d'un autre, sans intervenir ? Mes instincts auraient-il eut raison de ma volonté de la laisser être heureuse, sans moi ? Trop de questions auxquelles je préférais ignorer les réponses.

Son arôme m'enivra soudain, m'annonçant sa présence. Je m'en voulût alors de réagir instinctivement en prédateur. J'oubliais presque qui j'étais quand je songeait à elle, et j'avais tord. Une de mes erreur pourrait lui coûter la vie, et je ne le supporterais pas. Je m'avançai vers elle avec une grâce qui n'était due qu'à mon espèce et l'enlaçai tendrement. Je repensai alors à la douleur que j'avais ressenti lorsque je l'avais cru morte, une douleur insoutenable, pire que toute les tortures de Jane, pire que le châtiment des volturi, pire que tout. Il m'étais presque plus aisé de la serrer contre moi sans en souffrir, en imaginant qu'elle eut pu disparaître.

« Tu devrais te reposer Bella. tu n'a dormi que quelques heures. Je resterai près de toi. » Dis-je rompant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Isabella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Avec eux.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:01

    Je le regardai, avec un regard qui se voulait contraster, j’étais à la fois très heureuse de le retrouver, à la fois complètement paniquée par l’idée que ça ne puisse être qu’une simple illusion et en même temps j’étais énervée, triste qu’il ait voulu m’abandonner. Je devais lui en vouloir ? Peut être, sûrement, mais j’en étais incapable. J’avais pourtant imaginé –au départ- ce que je ferais dès que je le reverrais, le gifler peut être, au moins le repousser, l’insulter, taper du pied ou briser du verre. Et puis je m’étais faite à l’idée que peut être je ne le reverrais jamais. Et maintenant, il était là, en face de moi, et j’étais incapable de faire un pas, de dire un mot, de le repousser et encore moins d’hurler. Lorsqu’il s’approcha, je ne fis pas un pas, je ne reculais pas, je n’avançais pas non plus, mon corps était statique. Mes yeux étaient fixes, jusqu’à ce que mes paupières se ferment et que tout devienne noir. Edward s’était approché, il m’enlaçait et moi, je me sentais de plus en plus faible, de plus en plus détruite. Tout ce qui s’était passée depuis le temps où il m’avait quitté me remontait dans la tête, je n’avais pas pleuré une seule fois tellement la douleur, la souffrance était puissante. Mais là, c’était différent, mes yeux commençaient à me piquer et je sentais que l’eau salée de mon corps remontait jusqu’à s’échapper par litres entier de mes yeux.

    Ca ne s’arrêtait plus, les larmes dévalaient mes joues, la fatigue était certainement l’élément déclencheur de ce flot de gouttes salées, si je n’étais pas fatiguée, je ne serais probablement pas là, entrain de pleurer, dans ses bras. Mon visage était collé à son épaule alors que je m’efforçais à être la plus silencieuse possible afin de ne pas alerter mon père, Charlie. Je craquais, je craquais littéralement alors que jusque là je n’avais jamais craqué. J’avais tout retenu à l’intérieur de mon petit corps d’humain faible mais jamais rien n’était sorti. Après quelques instants d’humanité, je respirai un bon coup avant de faire un signe de la tête pour confirmer ce qu’il disait. Oui, je ferais mieux de me reposer, mais je voulais cependant rectifier une chose à ses mots :

    « Tu crois vraiment que je parviendrai à m’endormir ?... »
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:01

J'étais conscient du trouble que je venais de semer en elle, je l'avais abandonnée ni plus ni moins sans me rendre compte que je lui faisais encore plus de mal en étant loin d'elle. J'aurais admit qu'elle ne veuille plus jamais entendre prononcer le nom d'Edward Cullen. Je me détestais amplement pour nous deux. J'aurais voulu que la vérité me soit apparue aussi claire dans cette forêt, le jour ou j'ai quitté Bella Swan, ma raison d'être. Trouver mon âme sœur ne m'avait pas suffit, il avait fallu que la détruise. Je ne comprenais pas son acharnement à vouloir d'un vampire aussi stupide que je pouvais l'être. Elle méritait tellement mieux que moi. J'aurais voulu être meilleur, cesser d'être un monstre. Lui offrir mon cœur et mon amour pour l'éternité n'était pas suffisant pour effacer la peine et la souffrance qu'avaient engendré le poids de mes décisions. Alors que je la serrais contre moi, je remarquais qu'elle pleurait. Coupable, je resserrai un peu plus mon étreinte, caressant doucement sa joue de ma main froide comme la glace. Il était temps pour moi de lui faire cette promesse silencieuse que je m'étais faite.

« Bella, je ne partirais plus jamais,ma vie est avec toi. »

J'avais beau ne pas pouvoir lire en elle, ses yeux me donnaient les réponses que son esprit me refusait. Je l'accompagnait doucement jusqu'à sont lit pour qu'elle s'y asseye.

« Seras tu capable de me pardonner ? » Murmurai-je d'une voix douce.

Mes doigts virent à la rencontre de ses larmes pour les essuyer. Tandis que mes lèvres dures comme le marbre venaient se poser sur celles de mon âme soeur. Je tentais de la rassurer comme je le pouvais, plus jamais nous ne serions séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Isabella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Avec eux.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:45

    Alors que ses mots auraient du faire cesser mes larmes, là, ce fut complètement l’opposé, je n’arrivais plus à m’arrêter, les gouttes salées tombaient, glissaient le long de mes joues alors que j’avais du mal à me desserrée de son étreinte. Je me reculai finalement pour le regarder, je voyais flou, comme s’il s’agissait encore une fois d’illusion. J’avais tellement de questions à lui poser, pourquoi ? Est-ce qu’il serait revenu ? Est-ce qu’il regrettait ? S’il pouvait revenir en arrière est ce qu’il ferait la même chose ? Est-ce que je lui avais manqué ? Que devons-nous faire désormais ? Tellement de questions, et pourtant rien ne sortait de ma bouche, mes pensées se bousculaient dans ma tête et c’était dans ces moments là que j’aurais préféré qu’il puisse lire dans ma tête...Il comprendrait le fouillis que c’est et pourquoi je n’arrivais rien à articuler. J’essayai de me calmer, ses lèvres contre les miennes me firent verser de nouvelles larmes, mêlées de joie et de tristesse, de peur et de colère. Je me détachai de lui, essayant mes joues humides par un revers de main. Le fixant douloureusement, je posai ma main sur sa joue, son front, son nez, sa bouche, j’avais besoin de croire que c’était réel, que je n’avais rien inventé, qu’il était vraiment de retour. A sa dernière remarque, je le regardais, toujours aussi faible, finalement je réussis à sortir ce que j’avais sur le cœur :

    « Je...Edward, je ne t’en veux pas… »

    Je sentais que les larmes remontaient, mais je m’efforçais de les ravaler. C’était vrai, je ne lui en voulais pas, je savais qu’il avait fait ça pour mon bien, qu’il m’aimait mais j’avais juste peur, peur qu’il parte, encore une fois. Je n’avais rien à lui pardonner, je ne pouvais lui en vouloir d’avoir voulu que je sois heureux, il s’était trompé voilà tout...Mais tout le monde fait des erreurs.

    « Je ne suis plus moi-même quand tu n’es plus là…Je ne suis heureuse qu’avec toi…Ne m’abandonne plus. »

    Mes yeux pétillaient toujours, j’avais tellement besoin de l’entendre, de le sentir, il toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:21

J'étais désorienté par sa conduite, moi qui croyait l'apaiser en lui faisant cette promesse je n'avais su que déclencher un nouveau flot de larmes, des larmes qui venant de la fille que j'aimais m'étaient tout bonnement intolérables. Comme j'aurais aimé pouvoir lire en elle a cet instant, percer le mystère qu'était son esprit ! J'aurais voulu pouvoir partager la souffrance qu'elle avait ressentit, elle aurait été pour moi un châtiment mérité. Ses pensées méconnues m'obsédaient depuis le jour ou je l'avais croisée dans la cantine du lycée de Forks, j'en avais même douté pour la première fois de mon don. Je plongeai mes yeux dans ceux de Bella, la seule chose que j'y voyais était de l'amour, un amour irrévocable l'image de celui que je lui portait.

Mon regard se ternit lorsqu'elle m'annonça qu'elle ne m'en voulait pas, peut être aurais-je préféré qu'elle me blâme, son pardon si vite accordé renforçait la haine que j'éprouvais à mon égard, je me haïssait. La colère et la tristesse déforma mes trait et je répondis d'une voix plus dure que je ne l'aurais souhaité..

« Et pourtant tu devrais Bella ! Je t'ai blessée.»

Encore une fois je m'étais montré trop brusque et je le regrettai déjà le ton que j'avais employé pour lui parler. Il fallait que je me calme, Bella me pardonnait et c'était tout ce qui aurait du compter. Elle était tout ce qui comptait, et nous étions réunis, si je continuait à ruminer,c'était nos retrouvailles que j'allais gâcher. Une fois sur son lit je l'aidais à s'allonger, et m'installai près d'elle. Je passai mon bras autour de son cou et déposai un baiser sur son front. Elle devait dormir, cette journée avait été beaucoup trop riche en émotions, et je la sentais affaiblit par tout ça.

« Essayes de dormir, tu es exténuée. Je te promet de rester près de toi. »

Comment aurai-il pu en être autrement maintenant que nous nous étions retrouvés ? J'aurais aimé pouvoir dormir moi aussi pour ne plus penser, j'aurais probablement rêvé d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Isabella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Avec eux.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:34

    Il m'avait blessée certe, enfin non, ce n'était pas lui directement, c'était sa "non présence" qui m'avait fait mal, mais pas dans le sens de la haine, non, je ne lui portais aucune haine, c'est juste que sans lui j'étais vide. Un corps sans aucune âme, parce que depuis que je l'avais rencontré il était la plus grande partie de moi. L'autre partie, minime comparée à celle là, était consacrée à ma famille. Enfin bref, je ne lui en voulais pas, il était revenu, il s'en voulait déjà assez comme ça pour que je lui en veuille par dessus le marché. Le fait qu'il se sente aussi coupable me rendait mal, il avait souffert autant que moi de cette abscence, il n'avait pas besoin de se ronger d'avantage, le problème était réglé désormais..Je préférais oublier.

    « Edward, je t'en pris, cesse de te faire violence comme ça. Tu as autant souffert que moi durant cette absence, profitons seulement de nos retrouvailles veux-tu ? »

    Je le souhaitais vraiment, je ne voulais plus repenser à ce moment si douloureux, moment où je n'étais plus moi même. Je m'étais retrouvée en le retrouvant, j'étais heureuse désormais qu'il était là, à quelques centimètres de moi. Je remontai vers le lit puis me glissai sous les couvertures. Il ne faisait pas spécialement froid mais avec Edward c'était une habitude, il était tellement froid qu'il pouvait me faire grelotter, alors j'avais pris l'habitude de m'entourer d'une couverture pour pouvoir être au chaud mais contre lui. Ma main se posa délicatement sur son torse alors que mes doigts circulaient le long de sa peau fraiche et dur. C'était tellement lisse, tellement agréable, je ne m'en lasserais jamais. Je repensais aussitôt à la promesse que nous avions due faire aux volturis, j'étais heureuse parce que grâce à cela, j'allais surement obtenir ce que je souhaitais..Malgrés tout, les Volturis m'inquiétaient terriblement, je ne cessais de repenser à tout ce que j'avais su d'eux, ce que j'avais vu d'eux, et les femmes qui se trouvaient là bas. Les humains aussi. J'en avais des frissons dans tout le dos. Dormir ? Après une journée pareil, ce serait difficile, mais j'étais tellement fatiguée que ça semblait possible.

    « Je..je vais essayer, oui. »

    Fermant les yeux, j'essayais de ne pas penser, mais des images revenaient sans cesse, comme celle de Jane, infligeant une torture extrême à l'homme que j'aimais, pourquoi cela n'avait pas fonctionné sur moi..Pourquoi Edward ne pouvait pas lire dans mes pensées ? Pourquoi Aro en était il inccapable aussi ? Je finis par plonger douloureusement dans un sommeil léger. Je voyais des visages, des flash, c'était assez effrayant..Il y avait Edward, il y avait moi, toujours humaine et les Volturis étaient à nos trousses..Lorsqu'ils nous rattrapèrent, Jane infligea une extrême douleur à Edward alors qu'Aro plantait ses crocs dans mon cou, à ce moment là, je me réveillai en sursaut, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Left_bar_bleue0/0Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:30

Elle avait raison, ce que je faisais ne rimait à rien c'était avant que j'aurais du penser à toutes ces choses que je n'avais pas prises en compte. Nous étions de nouveau ensemble et notre vie reprendrait son cours, comme avant ou presque. Les choses avaient peut être changé à Forks, et j'allais probablement découvrir bien assez tôt a quel point. J'étais rassuré au moins sur un point, elle m'aimait suffisamment pour avoir laissé son cœur la guider jusqu'à Voltera pour me retrouver, et c'était le plus important à mes yeux. Je me détendais et laissais un sourire heureux orner mes lèvres. Je n'oubliais rien de mes démons intérieurs, mais je les laisserai de côté pour ce soir, pour elle.

« Tu as probablement raison. » Murmurai-je.

Je la regardais se glisser sous les couvertures en souriant, elle était magnifique, encore plus belle que dans les pauvres images dont j'avais du me contenter pendant mon absence. Sa cascade de cheveux bruns-roux et ses yeux de chocolat valaient bien toutes les beautés vampiriques de ce monde à mes yeux, quand à mon cœur il n'aurait su lui trouver d'égal. Aussi altruiste que je voulais paraître, j'étais forcé d'admettre que j'aurais fini par revenir. Bella était ma richesse, un trésor que je voulais garder jalousement, et quand la force m'aurait manqué, j'aurais volé égoïstement la retrouver, détruisant probablement sur mon passage ceux qui auraient voulu me l'arracher. Une fois au chaud elle se blottit contre moi, ce contact m'était nécessaire, comme une pommade que l'on passait sur d'anciennes blessures. Je m'étais mis à chanter la berceuse que j'avais composé pour elle à voix basse. Elle ne tarda pas à s'endormir et j'en fus rassuré. J'avais déjà hâte qu'elle se réveille, mais elle avait besoin de se reposer avant toute chose. La regarder dormir était tout à fait fascinant et je ne m'en laissais pas. Bella avait pour habitude de parler dans son sommeil et j'aimais l'écouter. La plupart du temps elle se contentait de souffler mon prénom plusieurs fois dans la nuit, j'aimais entendre ce son. Les heures passaient sans que je m'en rende réellement compte. Soudain dans un mouvement brusque Bella s'éveilla, alerté je détournai la tête pour lui faire face. Elle semblait apeurée et les pulsations de son cœur m'étaient parfaitement audibles.

« Bella ? » L'interrogeai-je

Je plantai mes prunelles topaze dans les siennes, attendant qu'elle me détaille le rêve qui venait de perturber son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Empty
MessageSujet: Re: Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |   Are you able to forgive me ? | Pv-Bella | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. FORKS .:. :: •> HABITATIONS :: Swan's House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser