TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Black
Nouveau Membre
Jacob Black


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Left_bar_bleue0/0Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:19

Je me sentis idiot de l'attendre comme cela, tel un chien attendant son maître, mais les pensées qui m'avaient tourmenté ces derniers jours me poussèrent à rester. Je l'attendais depuis une heure, mais je m'en fichais. Il fallait absolument que je lui parle et tant pis si son buveur de sang était là lui aussi. Il fallait que je lui dise ce qui me tourmentais depuis trop longtemps engendrant la moquerie de mes amis. Je l'aime, je la veux, d'ailleurs je ne veux qu'elle : Quand je dors, c'est d'elle dont je rêve, quand je ferme les yeux, c'est elle que je vois et c'est encore pire quand je me promène là ou nous nous promenions quand son sale buveur de sang l'avait abandonné. J'avais l'intention de lui dire tout cela, que sans elle j'étais perdu, je n'étais plus le même.

Malgré les interdictions de Sam, j'avais continué de la voir et plus je la voyais, plus je l'aimais. Oui il fallait lui dire tout cela. De plus, j'avais des arguments en ma faveur : Tout d'abord je savais qu'elle m'aimait aussi, pas autant qu'elle aimait sa sangsue mais c'était un début. Ensuite je ne l'avais jamais laissée tomber moi, j'étais la lorsque lui l'a abandonnée, c'est moi qui ai du l'aider à remonter la pente, et si il n'était pas revenu, nous serions ensembles. De plus, je ne lui demanderais aucun sacrifice, rien qu'à l'idée de l'imaginer en...vampire, de ne plus pouvoir la voir, j'avais des frissons dans tout le corps. Avec moi, elle resterait Bella, tout simplement. Elle n'aurait à abandonner personne. J'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne les avais pas vu venir. Comme de bien entendu, il était là lui aussi. Bella me vit et là j'hésitais, deux choix s'offraient à moi : Aller vers eux, ou attendre qu'elle vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Left_bar_bleue0/0Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Re: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:20

Bella et moi étions chez Charlie, nous n'avions à vrai dire que très peu de temps à passer ensemble, enfin officiellement. Son père ne savait rien de mes visites nocturnes, et si il avait voulu mes les interdire, il aurait eut bien du mal de toute façon. Comme d'habitude je la regardais faire ses devoirs, l'aidant parfois. Ayant redoublé plusieurs fois la même classe, les miens me paraissaient d'une simplicité effarante. Je n'eus donc aucun mal à les terminer en moins d'un quart d'heure. Le reste du temps je la regardais travailler, et ça ne me lassais pas. A vrai dire rien ne me lassais plus que le temps que je passais loin d'elle. Une voiture se gara dans l'allée et l'odeur pestilentielle que je venais de flairer ne me trompa pas sur l'individu qui l'avait conduit jusqu'ici. Je ne disais rien, passablement anxieux, mais calme. Alice m'avait parlé de ce Jacob Black, je savais ce qu'il représentait pour Bella, du moins je pouvais l'imaginer sûrement avec justesse. Il était un ami, un très bon ami, celui qui l'avais gardée en vie et en sécurité alors que je l'avais délaissée, celui que j'aurais du remercier. J'en étais seulement incapable. Pire que cela, j'étais jaloux, je doutais même de la place que j'avais dans le cœur de Bella. Je restais impassible ne voulant pas dévoiler mes émotions.

Je l'accompagnai silencieusement, trop occupé par la conversation qu'ils auraient pour parler. Je me contentais de passer mes bras autour de la taille de la femme que j'aimais, sûrement poussé par le désir idiot de montrer au clébard, que j'étais revenu et qu'elle et moi nous étions à nouveau ensemble et inséparables. Quand je le vis ses pensées me heurtèrent de plein fouet et furent ce que j'avais tant redouté. Je serrai Bella un peu plus contre moi. Il l'aimait, mais ce n'était pas tout, il était persuadé que ses sentiments étaient réciproques. J'étais désespéré mais ne le montrais pas. En cet instant je détestais le fichu bouclier qui protégeait les pensées de Bella. J'avais mal terriblement mal, face à Jacob qui ne tarderais pas à lui faire part de ses sentiments, que je sois là ou non. Une poussée de haine m'envahit tandis que mes prunelles noircissaient à mesure que mes pupilles se dilataient. Je sentais la haine se reprendre en moi comme un venin mortel. J'allais le tuer, il fallait que je me calme, que je m'en ailles, quitte à souffrir de le voir seul avec elle. Si je tuais Jacob, le monstre que j'étais allait une fois de plus briser le cœur de Bella. Je fixais Jacob dangereusement et desserrai mon étreinte.

« Il vaudrait mieux que je m'en ailles. » Dis-je d'un ton glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Nouveau Membre
Jacob Black


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Left_bar_bleue0/0Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Re: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:12

Comme de bien entendu il était là lui aussi. Peu importe je ferais part de mes pensées à Bella qu'il soit là ou pas. Je savais qu'il lisait dans les pensées et les miennes de devaient pas le ravir. En pensant à celà, j'eu un sourire, je devais le faire douter. Soudain j'eu une idée: penser surtout au moment où il l'avait abandonnée, c'était mesquin je le savais mais celà le ferais souffrir autant que je souffrais de la voir avec lui. D'ailleurs, je remarquais qu'au fur et à mesure qu'ils avançaient, son visage devenait de plus en plus fermé et son étreinte autour de Bella se resserait. J'étais satisfait. Celà voulait dire que j'avais ma chance, que même lui n'était sûr de rien. Mais quand j'ai vu le regard glacial que me lança le buveur de sang, je compris que je n'étais pas le bienvenu.

Tant pis, j'allais quand même m'imposer s'il le fallait, j'avais attendu trop longtemps dejà pour attendre encore. Il était peut être encore temps de faire changer d'avis Bella. Soudain, je le vis s'éloingner, j'en conclus qu'il avait lu dans mes pensées et qu'il ne tenait pas à être là pour m'entendre dire tout ça à Bella. Le buveur de sang parti, je m'approchais d'elle avec hésitation tout en réflechissant à comment formuler toutes mes pensées. Je fus à côté d'elle en deux pas, la regarda, comment lui resister?

"Bella", soufflais-je.

Et je l'ai prise dans mes bras , sans réfléchir, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Isabella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Avec eux.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Left_bar_bleue0/0Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Re: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:43

    Comme d’habitude, la journée fut longue jusqu’à ce qu’il me rejoigne dans ma chambre, j’étais si bien lorsqu’il était là. Nous nous voyons moins en ce moment, mon père ne se fait pas à l’idée que je me suis remise avec Edward, il ne souhaite pas que je le vois, il a peur que je souffre. Mais ce qu’il n’a pas compris c’est que sans lui, sans sa présence, je ne suis rien, absolument rien, juste un corps vide. Il avait longtemps espéré que je fasse ma vie avec Jacob, c’est vrai, nous nous étions énormément rapprochés depuis que mon âme sœur m’avait quitté... Nous avions passé dix fois plus de temps qu’en toutes ces années mais rien n’avait aboutis, j’étais bien trop amoureuse de mon vampire. J’appréciais Jacob, énormément, comme un frère, du moins c’est ce que j’ai toujours cru…Ou ce dont je voulais tellement me persuader. Bref, j’étais là, dans les bras glacials du jeune Cullen, entrain de finir une dissertation. Le crayon dans la bouche, les cheveux attachés, quelques mèches retombant devant mes yeux, j’essayais de me concentrer. C’était mission impossible, dès qu’il était là, je mettais deux fois plus de temps pour faire mes devoirs. Soudain, son étreinte se resserra, comme si quelque chose était arrivé, ou allait arriver. Je le regardai en fronçant les sourcils jusqu’à ce qu’il apparaisse…Jacob.

    « Jacob ! »

    Une petite impression de surprise brisa mes prunelles puis un large sourire parvint à mes lèvres, trop longtemps que je ne l’avais pas vu...Si bien que j’eu un instant un oublie de mon âme sœur qui m’adressai la parole. Je réalisai finalement lorsque la fraicheur qu’il émanait de sa peau disparût, je le regardai, il partait ? Déjà ? Pourquoi ? Je savais à quel point il était dur pour lui de rester en présence de Jacob, pourtant j’aurais tout fait pour que ces deux êtres puissent un jour être amis. Je le laissai filer puis Jacob me serra dans ses bras, il était tellement chaud en comparaison avec mon vampire. Je repoussai doucement mes cours avant de me reconcentrer sur mon invité.

    « Qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black
Nouveau Membre
Jacob Black


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Left_bar_bleue0/0Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Re: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:46

"Je suis venu te voir celà fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vus, tu me manquais."

Je plongea mon regard dans le sien, ce qu'elle était belle aujourd'hui enfin comme d'habitude mon coeur s'emballa, rien que le fait d'être à son contact et je perdais le contrôle, voilà l'effet que me faisait Bella et je supposais que son vampire lui faisait cet effet là à elle mais décidais de me concentrer plutôt sur ce que j'étais venu lui dire.

"Il faut que je te parle, nous avons été trop longtemps éloignés et j'en ai souffert tu n'imagines même pas à quel point et tu auras beau le nier je sais que toi aussi. Il faut que je te dise ce que je pense, ton buveur de sang est parti je suppose donc qu'il a lu dans mes pensées et ce qu'il y a vu n'a pas dû lui plaire."


Je souris intérieurement et pris mon courage à deux mains pour lui annoncer ce qui me tourmentais

"Bella, je t'aime de toute mes forces, loin de toi je suis perdu, je ne pense qu'à toi nuit et jour si tu ne me crois pas demande aux autres ils te le diront puisqu'ils voient ce que je pense. Je ne peux pas me passer de toi, j'ai besoin de te prendre dans mes bras aussi souvent que j'en ai envie, de t'embrasser, je veux passer ma vie avec toi Bella. Tu auras beau me dire que tu l'aimes lui et pas moi je sais que c'est faux, en tout cas une partie de toi m'aime et j'aimerais que tu écoutes un peu plus cette partie de toi même. Je sais que je dois te demander quelque chose de très difficile mais réfléchis bien je te donnes le temps que tu veux et je voudrais que tu me choisisse moi. Avec moi tu n'auras aucune concession à faire tu resterais toi même, aucune transformation à faire, personne à abandonner. Je te le répète je t'aime vraiment, plus qu'une simple amie. Voilà c'est bon je t'ai fait part de mes pensées, je n'attends rien de plus de toi, tu m'as écouté et c'est tout ce que j'attendais pour l'instant."

J'attendais à présent une réaction de sa part en éspérant qu'elle me choisirait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Isabella Swan


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Avec eux.
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Left_bar_bleue0/0Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Re: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:28

    Tout était tellement confus, je me posais tellement de question en cet instant, tout d’abord pourquoi Jacob était là, et puis pourquoi Edward et Jacob ne pouvaient-ils jamais être dans la même pièce sans qu’un air froid remplisse la pièce. Qu’est ce qui pouvait bien y avoir chez mon ami qui déplaise tant que ça à mon vampire et vice versa ? Pourquoi ne pouvaient-ils seulement pas être des amis ? Deux personnes que j’aimais tellement fort, se haïssaient aussi fort. Difficile de se retrouver au milieu de ces querelles, mais Edward me facilita la tâche en partant. Je le regardai s’éloigner, reposant mon regard interrogatif vers mon ami qui m’avait aidé, aidé à surmonter la terrible épreuve de l’abandon. Je le laissai s’installer, sans le quitter des yeux, j’attendais, fronçant les sourcils, qu’il se décide à ouvrir ses lèvres et en dégager quelques mots. Tout d’un coup, il se lança et ce fut un torrent de parole qu’il me déversa..J’écoutai chacun de ses mots, chacune de ses syllabes…Je buttai sur chaque terme qui désignai de l’amour. Je l’avais toujours considéré comme un frère, mon frère, mon sang, qui m’avait aidé, qui m’avait empêché de sombrer, le seul qui avait réussi à me redonner le sourire. Mais de l’amour ? Du pur ? Du vrai ? Non, non, ça ne se pouvait pas, mon cœur était pris. Le destin m’avait kidnappé, emprisonné mon cœur avec le sien. Mon âme verrouillée sur un seul être, cet être : Edward Cullen. Un vampire de 17 ans, d’apparence physique, qui avait croisé mon chemin. Depuis que je l’avais vu, j’avais su que c’était lui, lui mon amour, lui mon âme sœur. L’être qui m’était destiné.

    A la fin de sa tirade, mon regard s’était perdu, que dire ? Que faire ? Comment le dire ? Comment le faire ? Est-ce que j’avais le droit de le briser le cœur ? Lui dire qu’au départ je l’avais « dragué » seulement pour qu’il me dévoile des informations cruciales sur mon âme sœur ? Comment pouvais-je me montrer aussi égoïste alors que lui était entrain de m’avouer qu’il m’aimait, qu’il m’avait toujours aimé. Et en prime, il me disait que je l’aimais aussi, il allait être tellement blessé, non je ne l’aimais pas, pas de cet amour en tout cas. Mon cœur était pris. Qu’il le veuille..Ou non.

    « Jacob…Je t’adore, vraiment, tu es mon meilleur ami…Tu as été là pour moi, je ne te remercierai probablement jamais assez. Mais…Malgré tout ce que tu crois, ce que tu imagines, Edward est quelqu’un de bien, et c’est lui que mon cœur a choisis. Je t’aime…Oui, mais comme un frère, comme mon propre sang. »
Revenir en haut Aller en bas
http://inspired-by-twilight.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Empty
MessageSujet: Re: Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |   Aveux Difficiles | Bella, Edward ? | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you able to forgive me ? | Pv-Bella |
» We hunt ? [Edward]
» Irritable [PV Edward]
» MSN D'Edward Cullen [Vampire Aware]
» Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. FORKS .:. :: •> HABITATIONS :: Swan's House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser