TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Jasper Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty
MessageSujet: Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]   Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:48

Le crépuscule se dévoilait lentement devant mes yeux, hissant dans les ciel des couleurs douces et chaudes. Le soleil se couchait à l'horizon -il y avait eu beau tepmps aujourd'hui, j'avais donc dû rester à la maison de risque que des randonneurs égarés me voient scintiller sous la lueur solaire- et on entendait déjà les animaux nocturnes s'éveiller. Cette ambiance aurait pu calmer mon esprit, si seulement il n'était aussi occupé. Alice n'était pas revenue. Elle était partie à la chasse avec Esmée il y a 3 jours de cela. Bien sûr, il leur était arrivé de partir plus longtemps, mais me sentir loin d'Alice c'était comme être démuni d'une partie de moi. Elle avait tenu à ce que je reste à Forks pendant qu'elle s'abbreuvait, "pour surveiller Edward" avait-elle dit. Je n'en voyais pas vraiment l'utilité. L'humaine, Bella, était prête à tout pour lui, il suffisait de voir son visage lorsqu'elle le regardait. Elle lui avait certainement déjà pardonné ses actes et à l'heure qu'il était, il devait être encore avec elle. Comment faisait-il? Comment pouvait-il rester à coté d'elle en sentant son sang couler dans ses veines? Il m'était impossible d'accomplir un pareil exploit, je n'étais pas conditionné au régime "végétarien" depuis asser longtemps pour ça. D'ailleurs, vivre à Forks entouré de chair humaine ne m'aidait pas vraiment. Et voir ces humains grouiller de partout n'avait rien de réjouissant quand ils n'étaient pas le repas. Je me sentais seul, marchant dans les hautes herbes. Et Alice n'était toujours pas là.
Soudain, une présence, à des kilomètres mais s'approchant rapidement. Mes sourcils se levèrent. Mon nez frémit, identifiant l'intru. Puis, une épaisse silhouette se détacha des arbres au loin. Les dernières lueurs du soleil l'éclairairent, découvrant une peau blanche comme le marbre et brillante comme des diamants, puis la lumière disparut derrière les arbres. Je reconnus Emmet, les cheveux noirs en pagaille sur son crâne, les pieds et le torse nu. Il m'adressa un sourire plus édenté que jamais puis s'exclama de rire, le son m'atteignant de plein fouet malgré la centaine de mètres qui nous séparait. Il trouvait toujours matière à rire. A ma gauche apparut une seconde personne, les cheveux blonds plaqués, la démarche humble et un air serein. Carlisle avait les airs des philosophes de l'ancien temps. Il m'adressa un sourire que je rendis par un signe de tête approbateur. Sourir était pour moi d'une rareté qui glaçait ceux qui la remarquaient. Nous attendions encore un quatrième et dernier participant.
Je le sentis alors, arrivé de loin, plus rapide que n'importe lequel d'entre nous. Il allait arrivé derrière moi, d'une seconde à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Left_bar_bleue0/0Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]   Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Tout ce temps passé loin de Forks m'avait manqué, ma famille aussi. Je n'avais pas passé mon temps avec eux, j'avais été trop désemparé et la solitude était ce qu'il y avait eut de plus logique, pour purger ma souffrance. J'étais resté seul pendant de longs mois ne leur rendant visite qu'aux fêtes, j'étais irritable et insupportable loin de ma moitié et je n'avais pas désiré les affliger. Je savais qu'Alice s'était inquiétée pour moi, mais elle comme les autres n'avaient pas osé me déranger. Aujourd'hui Carlisle, Jasper, Emmett et moi avions décidé de rattraper ce temps perdu par un bon match de Base Ball amical. Rosalie, Alice et Esmé étant parties chasser ensembles. J'avais rapidement enfilé ma tenue, et m'était rendu avec une vitesse fulgurante jusqu'au terrain. Le vent frais de Forks fouettait mes joues de glace et ça me faisait du bien. La vitesse était ma principale caractéristique en tant que vampire, après mon don de télépathie évidement ce qui constituait un avantage certain lors de nos nombreuses parties de baseball familiales. Je jetais un rapide coup d'œil à Jasper aux cotés duquel je venais d'apparaître. Je l'agrafais d'un sourire provocateur et saisit la batte que me lançait Carlisle. Emmett se mit en position face à moi. Je scrutais le ciel, avant qu'un sourire ne se dessina sur mes lèvres, l'orage menaçait et j'entendais déjà les grondements du tonnerre, nous pouvions y aller.

« On peux y aller. » Déclarai-je un sourire au lèvres.

Je fléchissais gracieusement les jambes et me plaçais de manière à frapper le plus fort possible. Concentré, j'anticipais le mouvement d'Emmett pour que ma batte percute la balle qu'il venait de lancer au moment adéquat. Un éclair jaillit de l'impact que je venais de provoquer contre la balle. Je lâchais précipitamment la batte et m'élançai avec une vitesse inhumaine sur les bases que je devais traverser avant que Jasper ne m'atteigne avec la balle. Ma rapidité n'avait pas d'égal, ou alors pas à Forks en tout cas. Je souriais, la vitesse était enivrante, je ne m'en serais jamais lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Jasper Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]   Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:04

Edward avait fini par rappliquer. Il sentait l'humaine, c'est insupportable pour mon odorat. Mais je devais me surpasser. Me laisser tenter aurait été gâcher ces longues années pendant lesquelles je devais cesser de me nourrir d'être humain. Tout ça par amour.
De sa panoplie de sourires il me lança celui qui signifiait qu'il avait l'intention de gagner. Un rire ironique monta en moi mais il fut couvert par l'orage qui venait de gronder. Je levais lentement les yeux au ciel quand un éclair m'aveugla. C'était parfait. Nous pouvions faire un boucan du diable personne ne ferait la différence avec le tonnerre.
Je regardais mes congénères se positionner. Edward était seul contre Carlisle, Emmet et moi. Mais ça ne changerait rien. Edward lirait dans les pensées d'Emmet et anticiperait le lancée de balle. Emmet tenait à lancer la balle, pensant qu'il arriverait à berner Edward un jour. En vain, ce qui amusait bien évidemment Carlisle. Mais ce n'était pas cette partie là du jeu qui était importante. Non. C'était celle où Edward enverrait la balle au loin. Tout se jouait entre lui et moi. Lequel serait le plus rapide. Il était évident que c'était Edward mais j'aimais à penser qu'un jour je le dépasserai.

Tout se passa très vite. Emmet lança de toutes ses forces la balle qui alla rebondir contre la batte d'Edward puis s'envola dans les airs, à des centaines de kilomètres de là. Je ne mis pas longtemps pour réagir. A peine la balle dans les airs je m'élançait à sa poursuite mais Edward était déjà parti. La balle attéri dans mes mains quelques secondes plus tard mais il ne fallait pas perdre de temps. Je fis demi-tour et me retrouvait à nouvau sur le terrain.
Je commençais alors à passer sur toutes les bases qu'Edward venait de piétiner d'un effleurement de semelle. Etrangement, je le rattrapa facilement. Mais l'explication me vint à l'esprit: il ne donnait pas tout de lui. Volontairement, il freînait la course pour qu'il y ait un minimum d'adversité entre lui et moi. Je me plaça alors à coté de lui et poussa encore un peu pour le dépasser d'à peine deux mètres. Mais cette victoire n'allait pas durer. Bientôt il arrêterait de plaisanter et se taillerait une route en me laissant en plan derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Left_bar_bleue0/0Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]   Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:09

La vitesse était enivrante, euphorisante. Je courrais avec pour seul objectif la dernière base qu'il me fallait atteindre avant Jasper. Je ne pouvais cependant pas m'empêcher de songer à mon humaine obscendante. Cela alterait ma vitesse pour le plus grand plaisir de Jasper qui murissait l'espoir de me battre lors d'une course un jour. Alors qu'il me devancait presque, je réalisais qu'Edward Cullen Out, était une profonde abération, il n'y auait pas cru une seule seconde. Un sourire vint éclairer mon visage, tandis que je chassais les images de Bella, trop présentes dans ma tête. J'accelerai, laissant la vitesse prendre totalement possession de mes membres et de mon corps. Il ne me prit que quelques fractions de secondes pour rattrapper mon frère, je lui lancai un bref regard triomphant avant de m'éclancer sur la dernière base. L'adréanaline se lisait sur mes traits, je jetais un regard amusé à Jasper.

" Ca ne sera pas pour cette fois encore !" Lancai-je.

Je lui donnai une tappe amicale sur l'épaule et mle replacai en receptionneur cette fois-ci, les filles n'étant pas présente nous devions interchanger les équipes régulièrement pourpouvoir jouer. Carlisle s'empara de la batte avec grâce tandis qu'Emmett élaborais une nouvelle technique misant sur sa force pour le tromper, cela ne fonctionna pas évidemment, et pas besoin d'avoir le don d'alice pour s'en douter. Carlisle n'était pas aussi rapide que nous l'étions, mais son coup de batte était remarquablement calculé et précis. Le visage de Bella apparut une nouvelle fois à mon esprit, mais je ne fis aucun effort pour 'en chasser cette fois-ci. Nous ne nous étions pas vu depuis ce matin et je ne pouvais qu'admettre qu'elle me manquait. L'amour me rendais prisonnier, mais j'acceptais la pénitence et les barreaux avec resignation. Dans quelques heures, j'irais la rejoindre, elle serait de nouveau près de moi et j'acceuillerais la brûlure dans ma gorge avec apaisement. J'aurais spurement préferé qu'elle m'accompage au terrain, me regardant jouer, mais si Alice, Esmé et Rose n'avaient rien à faire dans nos parties "entre hommes", Bella n'y avait pas plus de place. J'étais heureux d'être le seul de la famille à être capable de lire dans les esprit, si un membre de ma famille s'y essayait sur moi, il me trouverait encore plus agacant que je ne l'étais déjà à n plus vouloir m'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]   Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains [1/6)
» We hunt ? [Edward]
» Irritable [PV Edward]
» MSN D'Edward Cullen [Vampire Aware]
» Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. FORKS .:. :: •> PERIPHERIE DE LA VILLE :: Terrain de Base Ball [Cullen]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser