TWILIGHT HESITATION RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT HESITATION RPG

Bienvenue à Forks! [Bon niveau de RP]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 We hunt ? [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Nouveau Membre
Rosalie Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
We hunt ? [Edward] Left_bar_bleue0/0We hunt ? [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

We hunt ? [Edward] Empty
MessageSujet: We hunt ? [Edward]   We hunt ? [Edward] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:00

Suite à notre petite conversation avec Edward au sujet de Bella, nous avions décidé de chasser. Enfin, en fait, c’était moi qui avait eu cette idée car ma faim était plus qu’un problème – je devenais de plus en plus irritable et tous mes nerfs passaient sur Bella. Tout le monde était déjà au courant que je ne l’aimais pas, et que j’étais extrêmement jalouse d’elle, alors n’imaginez même pas quand je n’ai pas mangé depuis bien longtemps. Peu importe, j’étais redevenue heureuse qu’Edward accepte de chasser avec moi – plutôt qu’il se propose à m’accompagner. Mon désir de passer plus de temps avec mon frère allait s’exaucer. Je dois dire que même si je n’aime pas quand il lit dans mes pensées, parfois ça peut avoir de bon avantage, car ce qu’on n’arrive pas à exprimer directement, il le ressent. Mais, il préfère quand même que ça sorte de notre bouche quand c’est à propos de lui ou de ceux qu’il aime.
Fidèle à mon idée gamine basée sur une course de rapidité, et où le perdant aurait un gage, je m’étais empressée de traverser la maison aussi rapide que l’éclair - pendant qu’Edward était encore assis sur son sofa - pour arriver plus loin dans la forêt. Pour un simple humain, il lui aurait fallu au moins une bonne dizaine de minutes j’imagine, mais pour un vampire, une ou deux secondes étaient suffisantes. Le pire c’est qu’Edward était le plus rapide de nous tous. Je n’avais pas de grandes chances de gagner comparé à lui, quoi que là, je ne l’aie pas vu. Je mettais arrêtée dans notre forêt, là où nous chassions, mais, tout d’un coup, je fus comme perdue. J’avais dit à Edward qu’on se retrouver ici, enfin, en disant « Le dernier dehors aura un gage » ça revenait au même. Je tournais ma tête de tous les cotés, le cherchant par le regard. C’était étrange ce que je ressentais. J’avais à la fois peur qu’il m’ait abandonné dans cette forêt qui me paressait soudainement immense, et d’un autre, s’il ne venait pas, je lui en voudrais jusqu’à le tuer. Bon, quand même pas à ce point, mais je n’aime pas quand on me ment, et encore moins quand je suis aussi affamée, comme à ce moment là.

« Edward, j’ai gagné… je crois… » Il ne répondit pas. « Edward ? »

Sans m’en apercevoir, ma voix était légèrement tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
+ Admin Team +
+ Admin Team +
Edward Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Forks
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Popularité:
We hunt ? [Edward] Left_bar_bleue0/0We hunt ? [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours: Non
Relations:

We hunt ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: We hunt ? [Edward]   We hunt ? [Edward] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

Je me levai péniblement, et laissai Rosalie prendre de l'avance, le seul gage que j'aurais été capable de lui donner aurait été d'être irréprochable avec Bella, et ça n'aurait rien eut de l'attrait que provoquait un jeu en général et l'aurais sûrement fâchée. Je me mettais tout de même à courir, sautant par la fenêtre de ma chambre pour me retrouver quelques secondes plus tard près de Rosalie qui savourait déjà sa victoire. Je lui adressais un petit sourire.

« Très bien, tu as gagné, quel est mon gage ? » Avai-je dit vaincu.

Lui laissant le loisir de me torturer avec un de ses gages dans un futur proche, je m'élançai à travers les bois à une vitesse impressionnante guettant les moindres bruits qui peuplaient la forêt. Je flairait une trace de Puma sur laquelle je me lançai sans plus attendre. Gracieux même à la chasse, je sautai à la gorge de la bête y plantant mes crocs pour aspirer le sang jusqu'à vider l'animal. Je m'essuyais la bouche d'un revers de main, je n'avais pas spécialement soif et un seul puma me suffirait, c'était plus pour accompagner Rosalie. Je revenais vers elle.

« Alors tu as réfléchit ? » Dis-je un sourire aux lèvres.

Ma voix se voulait un peu provocante, j'essayais de rentrer dans son jeu, de me montrer agréable, les moments que je passais avec Rosalie étaient rares et je ne voulais pas lui gâcher son plaisir, elle devait se sentir coupable de ce coup de fil qu'elle avait passé pour m'annoncer la mort de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Nouveau Membre
Rosalie Hale


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Popularité:
We hunt ? [Edward] Left_bar_bleue0/0We hunt ? [Edward] Empty_bar_bleue  (0/0)
Défi en cours:
Relations:

We hunt ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: We hunt ? [Edward]   We hunt ? [Edward] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:18

Edward n’avait pris que quelques secondes avant de me rejoindre et pourtant, j’étais en train de me demander si ce n’étaient pas les quelques secondes les plus longues de ma vie. Il m’avait fait une de ses peurs en étant si long –pour une fois- que j’avais cru qu’il m’avait abandonné. Certes, il aurait eu ses raisons –ma perfection physique l’agace surement, et le fait que j’en veux à Bella…- mais je lui avais dit quelques minutes avant que j’allais changer, n’est-ce pas ? Tout au moins, j’allais essayer, rien n’est facile dans la vie, surtout quand il s’agit de changer brutalement de comportement avec quelqu’un. Je me retournais vers Edward, enfin bel et bien présent. Une sensation de soulagement me parcouru et je souris. Je n’allais pas le tuer même s’il m’avait fait peur : le perdre de cette façon là m’aurait fait encore plus de mal.

« Tu m’as fait peur ! » Lui lançai-je avant qu’il me quitte cette fois-ci pour me laisser songer au gage que j’allais lui donner.

Cette fois-ci, j’avais bien cru qu’il ne reviendrait pas, mais il fallait que j’aie confiance en lui. Le laissant s’enfoncer dans la forêt, je me mis à chercher ce que je pourrais lui donner comme gage. Pas facile, et le pire de tout, c’est que les seules idées qui me venaient à l’esprit avait eu rapport avec Bella : « largue Bella »,ce qu’il ne fera jamais je crois vu que la seule fois qu’il l’a fait à contre cœur, il a failli mourir ; « Mord Bella » : je pense qu’il préférait se tuer plutôt que de la condamner à une vie de vampire ; « Évite Bella » : pas non plus envisageable... J’espérais qu’il était assez loin pour que mes pensées ne lui parviennent pas. Ça c’est un problème ! Les premières choses qui nous viennent à l’esprit sont toujours horribles, et malheureusement, il peut arriver qu’il les entende. Je soupirai, aucune idée de gage potable ne me venait à l’esprit. Je m’assis sur un tronc d’arbre, pensant. Edward venait de revenir à l’instant. Je relevai la tête vers lui tristement.

« Aucune idée ! Sortis-je avec une petite mine avant de reprendre mon caractère. Mais ne crois pas que tu vas t’en sortir comme ça ! Je n’abandonne pas ! A la première seconde qu’une idée me traverse l’esprit, tu auras ton gage même si c’est dans…cent ans ! »

Aspect positif des vampires : leur vie éternelle leur permet de reporter des choses indéfiniment dans le temps afin d’y réfléchir plus sérieusement.

« Et d’abord, tu ne devais pas m’attendre pour chasser ? »

Il ne me l’avait pas dit, mais je venais de remarquer une petite trace de sang au bord de sa bouche, je souris amusé avant de reprendre mon air grave, celui qu’adapte souvent les méchantes sorcières des contes de fées. On ne peu pas dire que je n’avais pas retrouvé mon énergie, j’étais déjà remise debout, les mains sur les hanches en attendant une réponse d’Edward.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We hunt ? [Edward] Empty
MessageSujet: Re: We hunt ? [Edward]   We hunt ? [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We hunt ? [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irritable [PV Edward]
» MSN D'Edward Cullen [Vampire Aware]
» Aveux Difficiles | Bella, Edward ? |
» Le baseball n'est pas seulement pour les humains [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT HESITATION RPG :: .:. FORKS .:. :: •> PERIPHERIE DE LA VILLE :: Forêt [Cullen]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser